Quel est l´expression qu´il utilise?" J´ai la taupe qui fouine" ? ?
Merci d´avance !
Pour Gerard depardieu
Et pour Gerard Jugnot
Et pour Gerard Lanvin
Jean Renoir ?
Je ne me souviens pas de cette réplique, et ça m´étonne vu l´époque.
En attendant c´est une splendide bouse ce film
qui dit film francais dit film de ....
N´exagérons pas, il y a quelques films à sauver
Bah ... hanormal ? On ne dort pas .
il n´y a pas que "quelques" films à sauver dans le cinéma français
La belle histoire, la cambrioleuse et Taxi
la cambrioleuse
merci de ne pas oublier "Croupe du monde", l´oeuvre majeure d´Océane, une actrice qui aura marqué son temps
a part les film de boule ia quand méme le diner de con , la folie des grandeurs qui me fait toujours autan déliré
comme quoi les francais sont fort en comédie