CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emission et magazine ciné

haderach
haderach
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:40:33

alors le principe est simple, ici on parle des magazine et des emission de télé sur le ciné, dites kelle sont celle que vous lisez ou regardez et on debatera de la meilleur

asnlman
asnlman
Niveau 7
22 mars 2005 à 10:22:42

Va pour l´émission de Yannick Dahan sur Frisson.
Et comme magazine, j´aime bien Mad Movies.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
22 mars 2005 à 13:04:22

il est chez frisson maintenant Yannick Dahan ? les boules...
D´ailleurs il est chroniqueur dans Mad Movies !

piwi500
piwi500
Niveau 7
22 mars 2005 à 13:22:25

moi je li premier et comme emission je regarde star mag sut tps

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:54:11

J´aime beaucoup Yannick Dahan et je regarde son émission dès que je peux. Sinon La semaine du cinéma est pas mal sur canal +.
Sinon en magazine, c´est Première et Ciné-live, tout con.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:34:37

j´aime bien Laurent Weil. il est sympatoche et sincère. Et en plus c´est un des rares à avoir défendu Alexander, ce qui me le rend d´autant plus sympatique^^

J´aimais beaucoup aussi Isabelle Giordano sur C+

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:41:54

moi j´aimais bcp une emission sur funTV qui passait il y n un peu plus de trois,on y voyais trop chroniqueur qui déliraient pamal sur les films

j me rapel plus leur nom c´est dommage mais y avait deux mecs ( dont un avec des pates de rokeur) et une fille ( blonde),cette emission avait été repris par nicolas beuglé.

j voulais leur rendre un ptit hommage car les bonnes emissions disparaissent de nos jours.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:42:25

oups sorry un peu plus de trois ans

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:47:30

Ouais Weil est très bon!Sinon y a aussi Grand écran le dimanche à onze heures...

Par contre Daniela Lumbroso en animatrice ciné ça l´fait pas...même moi je m´y connais mieux qu´elle.Et puis elle y met pas de passion!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:52:52

j´accroche pas non p´us, elle à du charme pourtant. Mais Giordano c´est vraiment la classe, elle à le plus beau visage du paf en +

bonne nuit, j´y vais

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:55:59

Bonne nuit si t´es pas encore parti...

Moi j´aime pas Giordano lol.Pour moi la plus belle du paf c´est...euh...Tanya Bruno-Rosso du grand journal!Et Flavie Flament...

haderach
haderach
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:19:37

:up:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:33:25

Youp la! Je remonte ce topic!
Comment est le magazine Mad movies? Ca fait des années que je ne l´achete plus. On m´a dit que ca avait bien changé.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:37:02

Quite a passer pour un relou...

:rechercher: ya plein de topic sur les magazines de cinéma

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:41:15

Oui Oui! fais la recherche, il y en a tres peu, et j´ai pris celui qui avait remporté le " plus de succes"...

denfu
denfu
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:52:14

ça balance à paris est une tres bonne émission culturelle ( ciné/litterature/spectacle) diffusé sur paris premiere. Le casting des chroniqueurs est tres réussi avec un bon compromis entre la relative jeunesse et la maturité avec un roulement à chaque émission ( un peu comme chez ruquier). En + y´a la critique n°1 du paf, Elizabeth Quint. J´aime bien aussi la petite Virginie De Clausade qui a un sens critique peut-etre moins aiguisé que ses autres camarades mais peut-etre aussi plus proche d´un public tout simplement moins critique. Enfin parfois je la trouve limite mais mignonne comme elle l´est on peut tout lui pardonner.

R0han
R0han
Niveau 5
19 juin 2005 à 21:07:14

TV : Dahan et sa grande gueule appréciable
Mag : Mad et parfois les Cahiers du Cinéma quand ils pondent des articles sincères et approfondis.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:17:54

TV: Aucune emission en particulier ya Grand ecran sur M6 que je regarde de temps en temps

Mag : L´Ecran Fantastique que j´achete depuis 1 an et egalement Cine Live qui est sympa aussi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment