moi j´aimais bcp une emission sur funTV qui passait il y n un peu plus de trois,on y voyais trop chroniqueur qui déliraient pamal sur les films
j me rapel plus leur nom c´est dommage mais y avait deux mecs ( dont un avec des pates de rokeur) et une fille ( blonde),cette emission avait été repris par nicolas beuglé.
j voulais leur rendre un ptit hommage car les bonnes emissions disparaissent de nos jours.