CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bustes Et Statuettes

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:21:42

:salut:

J´aimerais savoir si yen a qui collectione des bustes et Statuettes de film ou figurine parce que la je pense p-e me monté une collection de Bustes(surtout de Bustes)et de Statuettes mais le probleme c que je c pas trop ou allé mais bon ya quelque place que je connais deja la mais le prob c que c vraiment vraiment cher genre entre 250 500 us

http://www.sideshowtoy.com

Terminator

1:1 Scale Endoskeleton Arm
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/8307_image01.jpg

putin j´en reve

TX Head - Prop Replica
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/8301_image01.jpg

Tony Montana:
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/3403_image01.jpg
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/7125_image01.jpg

Deviner laquelle est a 250 $ us

Predator:
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/2904_image01.jpg

Bordel 845 $ us :ouch:

Matrix:
http://www.thematrixshop.com/kernel/imageload?table=cat_images;ttl2=15;key1=13056_l_EN_;key2=13056_l_EN;key3=13056_l;key4=-100_l_EN;key5=-100_l___matrix;key6=-100_l

pour 179 $us

http://www.thematrixshop.com/kernel/imageload?table=cat_images;ttl2=15;key1=21762_l_EN_;key2=21762_l_EN;key3=21762_l;key4=-100_l_EN;key5=-100_l___matrix;key6=-100_l

89 $ us

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:34:55

ça marche pô les liens. :-(

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:45:25

a part celle de matrix sa marche

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:55:25

Ah oui, tiens.

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:58:29

http://img128.exs.cx/img128/3581/matrix11vb.jpg
http://img128.exs.cx/img128/5812/matrix23vw.jpg

voila

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:10:51

http://mwctoys.com/REVIEW_051404a.htm

bientot je vais avoir ce coffret dvd avec les trois Bustes pour 88 $ Can

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:32:36

les deux premiere de Terminator c 500 $ us chacune

c fou comme c cher sur Side Show Toys

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:33:21

Queen Alien 1/4 Scale Bust
945 $ us
1500 Limited Edition

Images:
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/2905_image01.jpg
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/2905_image02.jpg
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/2905_image03.jpg
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/2905_image04.jpg
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/2905_image05.jpg
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/2905_image06.jpg
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/2905_image07.jpg
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/2905_image08.jpg

Flash:
http://www.sideshowtoy.co.com/mas_assets/flash/2905.swf

Video:
http://www.sideshowtoy.com/pop_up/2905_sm.html
http://www.sideshowtoy.com/pop_up/2905_med.html
http://www.sideshowtoy.com/pop_up/2905_lg.html

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:18:26

si jamais sa interesse quelqu´un

:up:

est40
est40
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:07:26

Au lieu d´acheter une connerie pareille à 945 $ autant acheter 30 DVD et verser le reste aux Restos du Coeur.
Il y a des limites.

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:25:57

jdis pas que ya 10 000 personne qui vont se l´acheté . ..

mais bon yen a pour tout porte monnaie la yen a a 40 $ a 5 $ a 100 $ ou a 500 4 . ..

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:30:23

" Au lieu d´acheter une connerie pareille à 945 $ autant acheter 30 DVD et verser le reste aux Restos du Coeur.
Il y a des limites"

tu sais y en a qui claque bien + pour des plus belles coneries que cela.
je te prends un exemple banco,keno,loto,tabacs et j´en passe...
faut pas critiquer ca tout dépends de la valeur que tu donne aux choses et au plaisir que tu prends quand tu les as,moi j trouve que le loto ca sert qu´a se faire arnaquer mais j comprends les gens qui paye pour du suspence mais ca reste que...du vent....

moi j donne bcp d´argent la dedans et j´adore...!

magnifique ces figurines Predtdor! d´ailleur j en ai vu certaines prés de chez moi

le bras du terminator moi aussi j´en rève...!! :content:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:36:53

Heureusement que l´on te lache pas dans une vente aux enchères de toiles de maitre Est40 car a mon avis tu nous ferais une crise cardiaque,la tu verai des croutes qui se vendent des millions... :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:44:18

DarKcapricoRn

en fait je me suis dis que j´allais faire plaisir alors je me suis pris le bras de Terminator sa va me couté un bras :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:46:26

a j´oubliais de dire que je remerciais de prendre ma défense :) parce moi j´adore acheté des chose inutile :fou:

less2
less2
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:47:02

bonjour tout le monde j´ai 2 Statuettes une de Rambo et l´autre de Stripe ( Gremlins) si ca vous intérésse je peux vous les monter dites-le moi si vous voulez les voir

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:10:14

moi sa m´interesse

http://img161.exs.cx/img161/2899/dvd00133eo.jpg

vla les miennes :-p

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:32:42

Oh, le génie ne tient pas sur ses jambes :rire:

A moins que ça soit volontaire :doute:

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:46:32

bah disons que le genie je le laisse la mais qui compte pas parce c genre une peluche Mcdo :-d

less2
less2
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:13:54

alors voila pour les intéresser
http://img211.exs.cx/img211/9004/dscn03619le.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment