Mais non, c´est génial Georges de la jungle. Et je suis trop sérieux en plus...
VincZt
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:40:05
D´abord, c´est Brendan Fraser, pas Brandon Ensuite, je trouve que l´acteur a pas mal de charisme, même si ses rôles ne sont pas profonds, la plupart de ses films sont d´agréables divertissements.
elegolasses
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:51:48
j´avais vu un film avec lui et Elizabeth Hurleyn c´est pas mal
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:55:03
C´est qui Brandon Fraser ? je connais un Brendan mais pas un brandon.
Etrange , peut etre son frère analphaBETE.
SuperMatou
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:15:36
En tous cas on le voit plus alors qu´effectivement il a l´air assez charismatique
Steven_Gerrard
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:03:49
Le film avec Liz Hurley et Brendan Fraser c´est Endiablé. J´ai trouvé ce film marrant, surtout le passage ou il se transforme en dealer mexicain ou un truc comme ca.