Salut ! !
Est-ce que quelqu´un a vu ce film ?
Si oui qu´en pensez vous ?
Perso j´ai adoré, cette conception de l´amitié est vraiment bien et les acteurs la représentent à merveille. Sans parler des musiques : ( certes, ce ne sont pas des originales composées spécialement pour le film mais elles sont ) fabuleuses ! !
Le film est fluide, bien filmé, bien monté, etc etc... En tout cas, si vous avez l´occasion, regardez le !