En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jean-Luc Godard
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:16:12
Oui, il est même venu en personne pour confirmer qu'il était surestimé par vous tous
The_Go-Between
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:18:55
Moi je comprends qu'on puisse trouver Kubrick surestimé (enfin toute proportion gardée ). Mais il a quand même fait 2 immenses chefs d'oeuvre (2001 et Folamour ). Et tout plein de bons films.
The_Go-Between
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:19:26
Donc en fait il est pas surestimé !
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:41:55
Si !
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2009 à 00:54:29
Non !
resolution
Niveau 32
14 juin 2009 à 01:26:55
je veux bien qu'on dise que Lolita et Spartacus et ses autres premiers films or les sentiers de la gloire sont pas des chef d'oeuvres, mais le reste de folamour à EWS c'est que du bon, avec un petit bémol pour la seconde partie de FMJ
Pseudo supprimé14 juin 2009 à 10:09:52
folamour j'ai pas aimé plus que ça
Disque-Lexique
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:12:35
Vous allez parler de Kubrick sur tous les topics concernant Godard ?
Leprodiss, je veux plus de cours
Ça me donne envie de faire une Fac de Ciné
Pseudo supprimé14 juin 2009 à 16:20:03
Moi aussi, malheureusement c'est un peut tard
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:50:38
Moi aussi j'aimerais faire une fac ciné, une vraie
Sinon le prof qui nous a fait cours sur Le Mépris a aussi écrit un livre sur ce film, ça peut combler certaines attentes. Le livre s'appelle...Le Mépris je crois
resolution
Niveau 32
15 juin 2009 à 00:50:33
sérieux ? un livre sur juste un film c'est qu'il y a des choses à dire
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 00:58:37
Non mais c'est une nouvelle de 12 pages.
resolution
Niveau 32
15 juin 2009 à 01:03:06
http://livre.fnac.com/a15630/Michel-Marie-Le-mepris-Jean-Luc-Godard?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=16&Fr=0 ça doit être ça non ? on connaît alors le nom du prof de leprodiss, on pourra lui envoyer des mails pour lui demander la photo de notre modo
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 01:16:34
Très bonne idée ça !
resolution
Niveau 32
15 juin 2009 à 01:17:32
je sais j'ai que des bonnes idées
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 01:18:13
Oui enfin ne t'enflammes pas trop non plus mon cher reso.
resolution
Niveau 32
15 juin 2009 à 01:28:27
non parfois il faut arrêter d'être modeste et juste dire la vérité : je suis génial, voilà c'est tout… tout comme Godard j'ai un talent inné pour la perfection les sous entendus et pour détruire ce copieur qu'est Kubrick
Disque-Lexique
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:29:26
Godard avait un talent pour les sous-entendus ?
resolution
Niveau 32
15 juin 2009 à 01:30:46
aucune idée, tu sais faut pas toujours prendre mes conne*** au premier degré… et c'était plutôt références cachées que je voulais plutôt que sous entendus
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:31:31
Mon prof s'appelle Marc Cerisuelo Et non il vous répondra pas, il nous répond même pas à nous ce con