Il me fait rire, c'est le plus gaga de tous concernant l'objet de sa venue. Certains ont une forme de recul pour ne plus etre dans une admiration bornée, Winocour ou Honoré ont beau adorés Vertigo et Mauvais Sang, ils sont aussi capable d'en détacher parfois un regard critique.. Audiard c'est le seul qui rabâche des superlatifs a toutes les sauces pour parler.
Sinon c'est surtout pour entendre Godard descendre c'qu'il a pu encenser qu'on écoute cette émission nan ? 
Message édité le 16 août 2021 à 17:36:57 par OGrandRutten