CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Luc Godard

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
16 janvier 2013 à 01:17:29

Je rajoute que Godard décris la femme comme un être sexué, oui les hommes et les femmes sont fait pour baisé ensemble, et c'est pourquoi ils traînent ensembles (façon de parler).

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 01:18:27

Bah, mettre une femme psy dans Roi et reines (Deneuves), a mes yeux c'est pas anodin, c'est un peu celle qui résous le problème du mal -être (je schématise) et pareil dans Comment je me suis disputé... ("ma vie sexuelle"), avec les persos de Devos et Balibar, Je préfère le traitement que fais Godard dans la Chinoise ,en montrant clairement le coté excessif et direct de la femme, Non la femme "n'est pas qu'un mère", c'est un être excessif et autonome qui assume ses choix de vie (pas une victime comme on aime souvent nous le rappeler).
:d) Pour la chinoise je suis d'accord, mais après pour Desplechin et Deneuve je pense que c'est surtout l'occasion de lui donner un petit rôle. Un caméo en sorte. Il aime bien avoir le tout cinéma français dans ses films.

LaMortEnGrippe
LaMortEnGrippe
Niveau 6
16 janvier 2013 à 01:19:04

Masterchief40k Voir le profil de Masterchief40k
Posté le 16 janvier 2013 à 01:17:14 Avertir un administrateur
Ben on peut sucer la bite sans serrer la main.

Je saiiiiiiiis

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 01:19:16

Je rajoute que Godard décris la femme comme un être sexué, oui les hommes et les femmes sont fait pour baisé ensemble, et c'est pourquoi ils traînent ensembles (façon de parler).

:d) Et c'est pour ça qu'elles sont si belles dans ses films, car elles sont érotiques, désirables...

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 01:25:17

J'adore Passion.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
16 janvier 2013 à 01:27:47

:d) Et c'est pour ça qu'elles sont si belles dans ses films, car elles sont érotiques, désirables...

J'irais pas jusqu'à dire ça, mais effectivement je suis amoureux d' Anna Karina, je trouve que les femmes les plus désirables se trouvent cher Bergman et Fassbinber (au nom de Dieu, toute cette chaire, ce coté un peu vulgos.)

Chez Gordard, tu tombe Amoureux , J'ai Fassbinder, tu veux Baisser à mort.

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 01:28:43

J'ai pas remarqué chez Fassbinder.

Mais oui Godard rend amoureux.

LaMortEnGrippe
LaMortEnGrippe
Niveau 6
16 janvier 2013 à 01:31:56

J'aimerai trop voir le prochain Godard.

LaMortEnGrippe
LaMortEnGrippe
Niveau 6
16 janvier 2013 à 01:32:28

Je me demande quand est-ce qu'il sort.

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 01:32:31

Reste en vie encore 6 mois :hap:

LaMortEnGrippe
LaMortEnGrippe
Niveau 6
16 janvier 2013 à 01:34:52

Comment tu le sais ? Ça fait quelques temps que je cherche des infos sur sa date de sortie.

J'imagine trop le moment quand les lumières de la salle vont s'éteindre et tout... :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 01:36:45

Ben je suppose qu'il sera à Cannes, mais je peux me planter.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
16 janvier 2013 à 01:36:59

:d) Mais oui Godard rend amoureux.

Nous tombons d'accord là dessus.

LaMortEnGrippe
LaMortEnGrippe
Niveau 6
16 janvier 2013 à 01:38:41

Ça serait bien qu'il sorte en été.

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 16 janvier 2013 à 01:36:45 Avertir un administrateur
Ben je suppose qu'il sera à Cannes, mais je peux me planter.

ouch ça c'est de la prémonition. mais remarque vu que tu réponds déjà avant que je pose mes questions...

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 01:41:20

Par contre ce qui me les brise sévère c'est la 3D, ils ne vont pas vouloir passer le Godard dans leurs belles salles 3D des grands multiplex pour un film qui va faire 30 000 entrées.

LaMortEnGrippe
LaMortEnGrippe
Niveau 6
16 janvier 2013 à 01:45:55

Ah ben justement c'est ça qui me fait flipper aussi.

Le seul cinéma indépendant de ma ville qui certainement passera ce film ne propose pas de séances 3D (J'ai demandé au directeur, il m'a répondu que c'était "bon pour les parcs d'attraction" - j'imagine que c'est la pensée de beaucoup de directeurs de cinéma indépendants). Je me suis fait niqué exactement de la même façon pour La Grotte des rêves perdus.

Ca serait compromettre l'idée artistique de Godard de ne pas le voir en 3D.

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 01:47:42

Ouais, surtout que s'il y a bien un mec qui pourrait faire un truc original avec, c'est lui.

Et du coup à part une salle parisienne je pense que personne ne le diffusera en 3D.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 02:02:13

Des mecs qui ont fait de la 3D originale, il y en a eu.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:24:33

Il y a aussi Wenders et Herzog qui l'ont utilisés de manière intéressante.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:42:32

Tout comme Coppola. Qui a d'ailleurs compris comment il fallait l'utiliser au cinéma.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment