Bah oui c'est de la branlette, mais j'aime ce qu'il fait quand il se retourne face caméra et qu'il dit "toi spectateur, tu sais rien, tu manges, ce qu'on te donne", et puis j'aime la phrase finale lorsque 'il dit "j'étais content car il me restait bcps de temps devant moi", c'est courageux et honnête de dire ça, ce qui compte pour le "héro" de Godard, c'est vivre , qu'importe ce qu'il en fera, ça renvoie au début "le temps de l'action commence , je vieillis".