CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Luc Godard

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
15 janvier 2013 à 23:52:20

Bah oui c'est de la branlette, mais j'aime ce qu'il fait quand il se retourne face caméra et qu'il dit "toi spectateur, tu sais rien, tu manges, ce qu'on te donne", et puis j'aime la phrase finale lorsque 'il dit "j'étais content car il me restait bcps de temps devant moi", c'est courageux et honnête de dire ça, ce qui compte pour le "héro" de Godard, c'est vivre , qu'importe ce qu'il en fera, ça renvoie au début "le temps de l'action commence , je vieillis".

yuz
yuz
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:01:05

Le Petit Soldat... Un des premiers films que j'ai inscrit dans ma watchlist depuis que je m'intéresse au cinéma, et il y est toujours. En plus y'a Anna Karina.
Fais chier, faut que je me le trouve.

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 00:15:06

C'est pas dur à trouver.

Si la branlette c'est beau, alors c'est de la branlette.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:30:06

Je trollais :-(

Est-il "accessible" (pour du Godard j'entends) ?

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 00:31:17

Yep, complètement. De toute façon à part les carabiniers tout l'est dans sa période pré Pierrot le Fou.

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 00:31:35

C'est après que ça part en sucette :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:35:03

J'ai vu aucun pré-Pierrot :(

Même si apparemment, A bout de souffle est assez spécial aussi :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 00:36:48

Ben c'est du Godard, ça se reconnaît au premier coup d'oeil. Après apprécier c'est une question de bon goût :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:43:10

Je m'auto-persuaderai que c'est bien, ça passera mieux :hap:

Non mais faudrait que je le voie ce film, je suis bien curieux d'un coup.

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 00:44:06

Mais si tu as commencé Godard par la période post Pierrot le fou je suis prêt à parié que c'est passé ? je me trompe ?

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:46:50

Comment ça ? :hap:

Si tu parles de ma première expérience avec Godard, ça n'est pas bien passé non :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 00:48:23

Et c'était quoi ?

Si c'était un film fait après Pierrot le Fou et que c'était le premier, c'est normal.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:49:28

Masculin-Féminin. Mais je n'en ai vu que 3 pour l'instant donc on ne peut pas dire que j'aie vraiment exploré sa filmo avec curiosité et ferveur.

LaMortEnGrippe
LaMortEnGrippe
Niveau 6
16 janvier 2013 à 00:51:22

DETECTIVE. :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 00:51:49

Ben ça commence déjà à être super politique et les deux autres c'était quoi ?

Enfin Masculin féminin quoi, qu'est ce qui t'est passé par la tête pour regarder ça en premier ? :hap:

LaMortEnGrippe
LaMortEnGrippe
Niveau 6
16 janvier 2013 à 00:54:01

c'est bien film socialisme ? j'hésite à me l'acheter

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 00:54:43

Oui.

LaMortEnGrippe
LaMortEnGrippe
Niveau 6
16 janvier 2013 à 00:55:35

D'accord.

J'adore les réponses de resolution qui sont claires et nettes.

Elles réussissent à me convaincre en un seul mot.

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2013 à 00:56:16

Enfin bon des Godard à part les carabiniers, for ever mozart, sauve qui peut (la vie), il n'y en a pas que je ne recommanderai pas. Après je suis peut-être plus mitigé sur d'autres, mais c'est autre chose.

LaMortEnGrippe
LaMortEnGrippe
Niveau 6
16 janvier 2013 à 00:56:25

un godard mauvais, ça existe ?

quel est le pire film de godard ?

j'aimerai bien voir le pire film de godard selon resolution

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment