CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Luc Godard

resolution
resolution
Niveau 32
12 novembre 2012 à 23:58:16

Passion sur CL je suis le seul à l'aimer :hap:

Dans détective je me souviens que d'un seul passage, une fille qui explique pourquoi le porno c'est le film X.

Parce que X, c'est l'inconnu.

Je trouve ça tellement beau, tellement classe.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:00:32

C'est Notre Musique qui me botte notamment dans ce que Godard a pu faire récemment

resolution
resolution
Niveau 32
13 novembre 2012 à 00:02:47

Ben le début de Notre Musique comme je le disais hier pour moi c'est limite le plus beau truc jamais réalisé.

Et puis sinon il y a Hélas pour moi qui a une intro magnifique.

http://www.youtube.com/watch?v=fAZrJFmpRr8
Enjoy

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:19:07

Hum je ne suis pas fan de découvrir une intro ou un extrait d'un film comme ça mais je retiens le titre.

De toute façon faut que je me refasse une cure de cinéma français sous peu.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
20 novembre 2012 à 15:36:30

Je me demande si le long plan séquence entre Bobby Sands et Le prêtre dans Hunger n'est pas un hommage à celui de La Chinoise...

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
20 novembre 2012 à 16:19:12

Quelqu’un c'est déjà procuré le nouveau coffret Godard Politique sorti récemment chez Gaumont ? :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
20 novembre 2012 à 19:20:15

Je pense que les ai tous déjà vu dans le coffret :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 novembre 2012 à 19:21:15

Ah ben non en fait. Putain trop bien ça comme nouvelle. Je vais me le prendre.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:22:16

On dirait moi quand j'ai appris l'existence du Bluray The Foutain. :hap:

D'ailleurs, on a des nouvelles du prochain film de Godard, d'ailleurs ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:24:10

Godard il est mort. Si si :oui:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:24:49

La prochaine fois je me relis avant de poster..

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:33:32

Ouais il est quand officiel son film en 3D.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:35:40
  • son film en 3D est officiel, Adieu au langage.
resolution
resolution
Niveau 32
20 novembre 2012 à 19:54:37

Ben il est officiel il me semble.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:58:18

Ben oui, il a même été acheté par la Fox :hap:

Jarmusch
Jarmusch
Niveau 9
20 novembre 2012 à 20:06:22

Un documentaire de la rts sur godard a montré un extrait du film:
Le docu: http://www.rts.ch/docs/4155411-cinema-suisse.html
L'extrait tout seul: http://www.youtube.com/watch?v=ASC60vFZWwU

resolution
resolution
Niveau 32
20 novembre 2012 à 20:07:27

Je préfère garder la surprise.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
15 janvier 2013 à 21:43:48

Nom de Dieu, la fin du Petit Soldat, c'est quelque chose, je l'ai regarder pour la 6 eme fois, le mec et son discours peut sembler pathétique et prétentieux mais merde c'est jolie; moi ça m'émue, et puis Katarina qui assiste à la scène, tu saisis , le mec se confie, il dégueule sa pensée, J'aime ce film.

resolution
resolution
Niveau 32
15 janvier 2013 à 23:40:43

Je ne me souviens plus de la fin, mais c'est l'un de mes Godard préféré.
Principalement pour la scène où il dit (entre autre) que l'esthétique c'est l'éthique de l'avenir, que le cinéma c'est 24 fois la vérité par seconde, etc.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:45:41

De la branlette :ok:

Un des Godard que j'aimerais voir sinon...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment