Nom de Dieu, la fin du Petit Soldat, c'est quelque chose, je l'ai regarder pour la 6 eme fois, le mec et son discours peut sembler pathétique et prétentieux mais merde c'est jolie; moi ça m'émue, et puis Katarina qui assiste à la scène, tu saisis , le mec se confie, il dégueule sa pensée, J'aime ce film.