Je viens de voir mon premier Jean-Luc Godard : A bout de souffle.
J'ai beaucoup apprécier, bien que le début me fessait un peux peur mais à partir de la fameuse scène de la chambre je suis rentré dans le film et j'ai vraiment commencer à accrocher ! Le film en lui même à pas mal vieilli et certains dialogues laissent a désirer et frisent parfois le ridicule . J'ai adorer le personnage de Belmondo et ces répliques, énorme ! On sens quand même un montage un peux bâclé (pas mal de coupures brusques, sa choque !) et la mort de Michel est un peux ridicule. Au final j'ai passé un très bon moment. Je lui met un 8/10 mais ma note risque surement de monter à un 9 avec le temps.