CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Luc Godard

resolution
resolution
Niveau 32
18 mai 2010 à 20:25:38

C'est quoi le rapport avec moi ?

resolution
resolution
Niveau 32
18 mai 2010 à 20:29:45

"Je suis contre Hadopi, bien sûr. Il n’y a pas de propriété intellectuelle. Je suis contre l’héritage, par exemple. Que les enfants d’un artiste puissent bénéficier des droits de l’oeuvre de leurs parents, pourquoi pas jusqu’à leur majorité… Mais après, je ne trouve pas ça évident que les enfants de Ravel touchent des droits sur le Boléro…"

:d) Oh putain il l'a dit :coeur: je pense pareil

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:29:49

Reso=Godard ne fais pas le malin. :sarcastic:

:hap:

biomega
biomega
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:30:49

"Je suis contre Hadopi, bien sûr. Il n’y a pas de propriété intellectuelle. Je suis contre l’héritage, par exemple. Que les enfants d’un artiste puissent bénéficier des droits de l’oeuvre de leurs parents, pourquoi pas jusqu’à leur majorité… Mais après, je ne trouve pas ça évident que les enfants de Ravel touchent des droits sur le Boléro…"

On signe où pour la demande en mariage ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:32:30

Tiens j'ai justement parlé du Boléro de Ravel dans ma critique de Rashomon. :bave: :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 mai 2010 à 20:40:27

Reso=Godard ne fais pas le malin. :sarcastic:
:d) si seulement

Son interview est vraiment super intéressante.

biomega
biomega
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:42:46

Oui, d'ailleurs ça passe beaucoup mieux qu'une vidéo. On sent vraiment toute sa malice sur le papier :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2010 à 20:43:35

Je vais lire ça, mais déjà son avis concernant Truffaut.... C'est son droit, mais qu'est-ce qu'il me gonfle. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 mai 2010 à 20:45:48

Non mais c'est pas le passage sur Truffaut qui est intéressant… Je pense surtout que Godard avait une sorte de rivalité avec Truffaut.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2010 à 20:48:30

Pourtant il doit beaucoup à Truffaut...

bouboul
bouboul
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:49:28

Dire que j'habite à seulement 1 kilomètre de cet enfoiré.

resolution
resolution
Niveau 32
18 mai 2010 à 20:50:27

Mais bien sûr, mais ils sont tout deux les pionniers (avec d'autres) d'un mouvement qui va révolutionner le cinéma ou du moins le marquer. Du coup inconsciemment il y a une sorte de rivalité. Surtout si au départ ils étaient bons amis.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2010 à 20:50:44

:bave:

Si je t'envoie quelques tomates tu peux me rendre un service ? :question:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2010 à 20:51:31

Bon je vais lire tout ça.

resolution
resolution
Niveau 32
18 mai 2010 à 20:53:00

Bouboul tu veux bien aller lui dire que ses films sont des merveilles de ma part ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:55:10

Bouboul tu peux lui dire que...

Je le méprise ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 mai 2010 à 20:56:27

Bande de faux cinéphiles :hap:

Tiens ce soir soit je regarde L'éclipse, soit le film de Ian, soit Eve soit un ou deux Godard, que faire ?

Je sens que je vais glander sur le forum par flemme.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:58:58

Revois Rashomon et mets lui 10 sur CL. :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 mai 2010 à 20:59:30

J'ai pas dû mettre moins que 9 si ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:01:40

Je suis en train de lire le reste de l'interview et je constate que non content de faire des commentaires débiles sur la Suisse, il n'y connaît absolument rien au football. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment