CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Luc Godard

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 00:37:53

:rire: Le pauvre mec qui a dû poser la question

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 avril 2010 à 00:38:48

Bah c'est pas donné à tout le monde de se faire insulter par Godard ceci dit :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:39:07

Eh bien ce mec...c'était moi. D'où ma vengeance actuelle sur Godard mouhahaha !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 00:39:58

:rire: Enfin bon je préférerais faire ami ami avec lui plutôt que de me faire insulter par lui.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:45:25

Le Mépris est le prochain sur ma liste. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:46:22

Je te conseille l'achat simultané du bouquin intitulé " Le suicide en dix leçons " :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 avril 2010 à 00:47:33

J'approuve les dires de Leprodiss :hap: (nan y a quand même de bons points dans Le Mépris... :) )

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 00:48:08

Ma soeur a acheté le dvd du mépris :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:53:49

Je sais pas mais... j'aime l'atmosphère dans les films de Godard même dans Les Carabinier, j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 00:54:47

Tu as vu quoi si ce n'est Pierrot et les carabiniers ?

notre musique est exceptionnel comme film :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:56:29

Juste ces 2. :o))

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 00:59:01

ça va il t'en reste plein à apprécier.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:00:51

Ouais, en commençant par Le Mépris. :)

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 01:03:50

Le Mépris
Passion
à bout de souffle
une femme est une femme
notre musique
soigne ta droite
alpha ville
le petit soldat

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:07:25

Je note. :)

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 01:09:28

Après dans le reste il y a des moments de fulgurance si j'ose dire, mais qui retombent parfois un peu trop vite.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:17:31

On verra. :o))

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:59:46

Assez énorme son interview par les inrocks, son point de vue sur le droit d'auteur est assez intéressant par exemple, même si je suis pas d'accord avec lui. Et puis il dit qu'il aime bien Docteur House :o))

Et quelques énormités aussi...

"Quand Chirac s’est retrouvé au second tour de la présidentielle face à Le Pen, je pense que la gauche aurait dû s’abstenir et ne pas voter Chirac. Il vaut mieux laisser le pire arriver."

- L’interdiction des minarets ?
- C’est nul… En ce qui concerne la Suisse, je pense comme Kadhafi : la Suisse romande appartient à la France, la Suisse allemande à l’Allemagne, la Suisse italienne à l’Italie, et voilà, plus de Suisse !

- François Truffaut, lui, ne m’a pas pardonné de penser que ses films étaient nuls. Il souffrait en plus de ne pas arriver à trouver mes films aussi nuls que ce que je pensais des siens.
- Vous pensez vraiment que les films de Truffaut sont nuls ?
- Non, pas nuls… Pas plus nuls qu’autre chose… Pas plus que ceux de Chabrol… Mais ce n’était pas le cinéma dont on avait rêvé.

:rire:

Et une petite dernière qui va faire plaisir à certains :

Question : On ne peut pas faire Pierrot le fou sans avoir l’envie de réaliser un chef-d’oeuvre, d’être le champion du monde, de rester à jamais dans l’histoire…
Godard : Peut-être que vous avez raison. J’ai dû avoir cette prétention ( :hap: ) à mes débuts. J’en suis revenu assez vite.

http://blogs.lesinrocks.com/cannes2010/index.php/rencontres/le-droit-dauteur-un-auteur-na-que-des-devoirs-jean-luc-godard-00551#more-551

resolution
resolution
Niveau 32
18 mai 2010 à 20:14:56

:rire: énorme je vais lire le reste de l'interview.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:17:30

Reso dans toute sa splendeur. :bave: :rire:

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment