Complètement HS mais ce soir j'ai parlé avec mon frère de Jean-Luc Godard.
J'avais oublié qu'en fait il avait vu Godard en vrai lors d'une conférence après la projection d'un film (qui était pas de lui en plus bref).
Et il m'a raconté que Godard s'était mis à insulter la salle en disant qu'il perdait son temps avec des provinciaux débiles et qu'il avait qu'une envie c'était d'être au festival de Cannes
Anecdote qui sert à rien mais bon 