CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Luc Godard

drallil
drallil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:53:03

Tu vas voir quoi ? Les Carabiniers ?? ah ah.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:53:53

En ce qui concerne Jean-Luc, je crois que je suis du même avis que le gros Depardieu pour le coup :rire2:

drallil
drallil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:11:37

Ah, et que dit le gros Gégé ? Beaucoup de bien, j´en suis sûr...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:17:27

Critique pas notre meilleur acteur...

Je vais voir "Pierrot le fou"sûrement(Si la fac l´a,ce dont je ne doute pas)

drallil
drallil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:20:12

Ah ben là tu vas faire plaisir à Choucoulou ! Il va t´adorer ! Il va venir chez toi te faire sauvagement l´amour ! Euuuh...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:22:01

Bon je regarderai "Bande à part"finalement^^

drallil
drallil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:25:30

T´as eu peur !
J´ai pas vu celui-là mais il doit être pas mal (pour que Tarantino en fasse son label).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:29:38

Of course...

drallil
drallil
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:12:38

Mouvaise, j´ai lu je sais plus où que tout ça (l´aspect crade de l´image, la mauvaise interprétation, etc.) était voulu par Godard. Maintenat, cela vaut-il le coup de juger un film sur les intentions du réalisateur ? Pas sûr...

En tout cas t´as bien défendu ton point de vue, c´est cool ! Perso ce film a été une calamité à regarder de bout en bout, une vrai épreuve. Peut être comme la guerre d´ailleurs...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:10:22

Bande à part,assez décevant quand même.

J´adore la certaine désinvolture qu´il y a dans les films de Godard(même si j´en ai vu que 2 pour l´instant),mais là l´histoire est vraiment trop initéressante pour susciter attention et intérêt.Il y a des "trucs"excellents(le résumé enoncé par la voix-off,qui est aussi et surtout un moyen d´exposer les faits)ou des scènes qu´on ne voit nulle part ailleurs,mais vraiment,l´histoire...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:19:56

C'est quoi ce trip, lepro ?
Pq Godard a droit à un tel pied d'estale ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:27:06

Mais enfin!Je mets en avant de grands réalisateurs.Ca a commencé hier avec Kubrick,mais tout le monde connaît Kubrick!Alors que Godard semble moins accessible...donc si ça peut intéresser des forumeurs égarés je prends!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:30:48

Ok, après, on aura droit à Spielberg, Mc Tiernan, Carpenter, Cronenberg, Romero, Boyle, Raimi, Clark, Scorsese, Del Toro, Hitchcock, les Coen, Cameron, Fincher, Wright ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:33:37

Oui mais pas dans cet ordre :-)

Et puis mettre quelques asiatiques ne sera pas de trop hé hé hé!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:34:18

Certainement.
Je n'en citais pas parce que ma culture cinéphilesque asiatique est quelque peu...Lacunaire :rouge:

drallil
drallil
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:30:39

T'as le droit d'épingler que trois topics en fait ?

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
11 mai 2008 à 11:29:11

tu n'oubliras pas d'épingler Bergman aussi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:55:20

Ouais que trois topics.Bergman ok je prends note,enfin j'espère qu'il existe un topic à son nom :sarcastic:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:45:19

si tu veux j'en fais un

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:04:20

Très bonne initiative, t'épingles un topic par jour ou par semaine ?
(Plus tard pourquoi pas un topic sur Sam Fuller aussi ?)D'ailleurs puisque c'est un topic sur Godard, c'est lui l'américain qui donne une définition du cinéma à Belmondo au début de "Pierrot le fou".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment