CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Luc Godard

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:28:23

Je conseille de commencer par ses premiers films plutôt que par les derniers, parce que sinon ça sera : " :ouch: c'est étrange, poubelle"

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 février 2010 à 22:47:40

Bon, je me suis endormi pour changer. :o))

En ce moment je n'arrive même plus à rester éveillé durant toute la durée d'un film...

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:48:25

C'est la faute à jean luc "cinéma" Godard ou à ton état de fatigue ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 février 2010 à 22:50:42

C'est la faute à Voltaire, c'est la faute à Rousseau :o)) :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:51:09

Tu veux une boule dans ta face ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2010 à 22:52:30

Mon Thon tu t'es couché super tard aussi :-((
Moi j'évite de mater un film si j'ai pas dormi au moins 7H30 ( 7H pour un film d'action, 7H15 pour une comédie :hap: ).

Enfin y a des exceptions, mais c'est ma ligne de conduite cinéphile quoi :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 février 2010 à 22:52:34

Non juste ton zozio :bave: :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:53:25

Le nombre de fois où je regarde des films sans avoir beaucoup dormi :hap:

Mais souvent je dois lutter contre le sommeil…

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 février 2010 à 22:53:26

Bon trève de plaisanterie, je veux pas donner de faux espoir à Reso :hap:

J'ai pas regardé mais parce que j'avais autre chose à faire.
Mais je le verrais sous peu :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 février 2010 à 22:53:39

Honnêtement c'est pas à cause du film là, ça me fait ça depuis 1 mois, je n'arrive plus à me concentrer pendant toute la durée d'un film, je suis HS...

Celui ci était mieux parti que Pierrot le fou pourtant.

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:56:44

ok Gta

Ben alors ça veut dire dtl que tu n'es pas forcément fermé à Godard

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2010 à 23:11:48

Nan mais c'est le début de la fin pour mon Thon. Il peut plus mater de films, il va arrêter le cinéma :snif2:

( Genre il avait commencé :rire: )

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 23:13:43

:rire:

Il va devenir aveugle et s'exiler à saint helene :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2010 à 23:15:47

Je pense qu'il faut déjà être aveugle pour aimer autant Kubrick :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 23:16:39

:rire: tu es méchant :hap:

Mais tu n'as peut-être pas tort :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2010 à 23:18:15

Non elle était facile celle-là, je peux faire mieux :hap:

J'aurais pu dire :d)

Je pense qu'il faut déjà être aveugle pour pas remarquer que Kubrick avait fait des films en noir et blanc :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 23:21:08

:rire: Je pense aussi :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2010 à 23:22:23

Je rigole mon Thon !! :coeur:

Pour me faire pardonner je t'offrirai l'intégrale de Godard tiens :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 09:57:05

Je l'ai regardé, et jusqu'au bout.

Bon, c'est un godard mineur j'ai trouvé, pas mauvais, mais il ne devait pas avoir beaucoup de concurrence + jury aveugle quand il a remporté l'ours d'or à Berlin.

Enfin ça y est j'ai vu cinq Godard.

6,5/10. :)

resolution
resolution
Niveau 32
09 février 2010 à 13:04:13

:bravo: Bravo pour avoir regardé jusqu'au bout, on dirait que c'est un exploit :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment