En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jean-Luc Godard
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:28:23
Je conseille de commencer par ses premiers films plutôt que par les derniers, parce que sinon ça sera : " c'est étrange, poubelle"
DarkToonLink
Niveau 17
08 février 2010 à 22:47:40
Bon, je me suis endormi pour changer.
En ce moment je n'arrive même plus à rester éveillé durant toute la durée d'un film...
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:48:25
C'est la faute à jean luc "cinéma" Godard ou à ton état de fatigue ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 février 2010 à 22:50:42
C'est la faute à Voltaire, c'est la faute à Rousseau
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:51:09
Tu veux une boule dans ta face ?
leprodiss
Niveau 10
08 février 2010 à 22:52:30
Mon Thon tu t'es couché super tard aussi Moi j'évite de mater un film si j'ai pas dormi au moins 7H30 ( 7H pour un film d'action, 7H15 pour une comédie ).
Enfin y a des exceptions, mais c'est ma ligne de conduite cinéphile quoi
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 février 2010 à 22:52:34
Non juste ton zozio
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:53:25
Le nombre de fois où je regarde des films sans avoir beaucoup dormi
Mais souvent je dois lutter contre le sommeil…
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 février 2010 à 22:53:26
Bon trève de plaisanterie, je veux pas donner de faux espoir à Reso
J'ai pas regardé mais parce que j'avais autre chose à faire. Mais je le verrais sous peu
DarkToonLink
Niveau 17
08 février 2010 à 22:53:39
Honnêtement c'est pas à cause du film là, ça me fait ça depuis 1 mois, je n'arrive plus à me concentrer pendant toute la durée d'un film, je suis HS...
Celui ci était mieux parti que Pierrot le fou pourtant.
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:56:44
ok Gta
Ben alors ça veut dire dtl que tu n'es pas forcément fermé à Godard
leprodiss
Niveau 10
08 février 2010 à 23:11:48
Nan mais c'est le début de la fin pour mon Thon. Il peut plus mater de films, il va arrêter le cinéma
( Genre il avait commencé )
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 23:13:43
Il va devenir aveugle et s'exiler à saint helene
leprodiss
Niveau 10
08 février 2010 à 23:15:47
Je pense qu'il faut déjà être aveugle pour aimer autant Kubrick
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 23:16:39
tu es méchant
Mais tu n'as peut-être pas tort
leprodiss
Niveau 10
08 février 2010 à 23:18:15
Non elle était facile celle-là, je peux faire mieux
J'aurais pu dire
Je pense qu'il faut déjà être aveugle pour pas remarquer que Kubrick avait fait des films en noir et blanc
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 23:21:08
Je pense aussi
leprodiss
Niveau 10
08 février 2010 à 23:22:23
Je rigole mon Thon !!
Pour me faire pardonner je t'offrirai l'intégrale de Godard tiens
Pseudo supprimé09 février 2010 à 09:57:05
Je l'ai regardé, et jusqu'au bout.
Bon, c'est un godard mineur j'ai trouvé, pas mauvais, mais il ne devait pas avoir beaucoup de concurrence + jury aveugle quand il a remporté l'ours d'or à Berlin.
Enfin ça y est j'ai vu cinq Godard.
6,5/10.
resolution
Niveau 32
09 février 2010 à 13:04:13
Bravo pour avoir regardé jusqu'au bout, on dirait que c'est un exploit