Reconnais qu'il est ultra-déroutant le départ. 
Ça me semblait trop artificiel aussi.
le cinéma de Godard c'est pas la réalité donc artificiel d'un côté oui.
Mais déroutant oui, totalement.
Il y a à peine 1 mois je connaissais pas trop ce nom, et là je vois très souvent des parallèles à Godard et Malick ( lui je l'admire pas trop ), va falloir que je trouve un moyen de regarder ses films.
où ça ? jamais vu de parallèles entre les deux, les deux ne se ressemblent pas du tout.