CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Luc Godard

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 21:56:01

:rire: ça ne laisse pas présager du bon pour le reste de ta découverte du dieu vivant jean luc cinema godard :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2010 à 21:57:43

Jack dommage que tu sois pas maso. Avec Godard tu prendrais ton pied :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 février 2010 à 21:58:35

(Et encore, je poste maintenant mais j'ai éteint à 21h10...)

T'as dit que c'était différent de ses autres films, donc je les apprécierai peut-être, pourquoi pas. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2010 à 21:59:54

Mais pourquoi ça t'a déplu ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 février 2010 à 22:00:22

Et pourtant leprod... :hap:

Je juge la qualité d'un film à mon nombre de bâillements pendant. (fake hein, je ne bâille jamais au cinéma et je ne trouve pas tous les films bons pour autant) (même si c'est vrai que ça aide) (de les voir au cinéma, je dis) (fin des parenthèses)

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:00:49

Mais il y a toujours la patte Godard quoi.

En tout cas c'est pas Alphaville que je conseillerai pour commencer, mais plus Pierrot le Fou ou à bout de souffle.

par contre DTL on dirait qu'il est toujours devant sa télé :hap:
Il prend son pied

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 février 2010 à 22:02:02

C'était trop déroutant pour moi. :hap:
Si la prétention de Godard avait été de faire un film absurde, j'aurais été moins ennuyé pendant ce que j'ai vu. Or, je ne pense pas.

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:02:52

Ben tu ne sais jamais vraiment ce que Godard veut faire, Godard il est spécial quoi :hap:

Jean-Luc "Cinema" Godard :rire:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 février 2010 à 22:03:57

Je n'ai vu aucun film de Godard, puis-je prétendre à un avenir cinématographique ? :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 février 2010 à 22:04:36

J'ai Pierrot le fou en dvd reso. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:05:51

Je n'ai vu aucun film de Godard, puis-je prétendre à un avenir cinématographique ? :-(
:d) Ben non, vu que Godard c'est le cinéma :hap:

Jack :d) ben regarde le en premier et dis toi bien que là c'est volontairement décalé et absurde, les autres films passeront mieux je pense.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 février 2010 à 22:06:40

Reconnais qu'il est ultra-déroutant le départ. :peur:
Ça me semblait trop artificiel aussi.

Mais je ne mettrai aucune note, faut pas abuser. :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 février 2010 à 22:07:13

Il y a à peine 1 mois je connaissais pas trop ce nom, et là je vois très souvent des parallèles à Godard et Malick ( lui je l'admire pas trop ), va falloir que je trouve un moyen de regarder ses films.

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:08:31

Reconnais qu'il est ultra-déroutant le départ. :peur:
Ça me semblait trop artificiel aussi.
:d) le cinéma de Godard c'est pas la réalité donc artificiel d'un côté oui.
Mais déroutant oui, totalement.

Il y a à peine 1 mois je connaissais pas trop ce nom, et là je vois très souvent des parallèles à Godard et Malick ( lui je l'admire pas trop ), va falloir que je trouve un moyen de regarder ses films.
:d) où ça ? jamais vu de parallèles entre les deux, les deux ne se ressemblent pas du tout.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 février 2010 à 22:09:38

Nein nein nein ! J'ai juste vu dans certains topics que vous parliez quelques fois de Godard et de Malick :oui:

Je suis donc intrigué, et étonné de ne pas connaître Mr. Godard. :(

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 février 2010 à 22:10:16
  • ou de Malick

Faute de compréhension peut-être.

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:10:46

Ah d'accord, mais les deux n'ont rien à voir, et Godard c'est pas du cinéma forcément accessible, si tu es pas habitué à l'univers faut faire un effort au début. Après ça va tout seul :oui:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 février 2010 à 22:14:02

Ok ! Faut s'attendre plutôt à du cinéma dramatique où on pénètre la psychologie des personnages ? Ou c'est plutôt simple mais grandiose ?

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 22:17:37

Ni l'un ni l'autre, c'est tout et son contraire, mais il faut voir pour comprendre. :oui:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 février 2010 à 22:21:00

Yep, j'vais voir si j'peux choper quelques DVD. :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment