CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Luc Godard

lanc
lanc
Niveau 10
08 février 2010 à 17:54:57

Ouais enfin c'est que mon avis, mais je pense qu'aujourd'hui Godard serait moins connu s'il avait pas fait Le Mépris c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 18:00:08

J'étais parti pour regardé Star Wars ce soir, mais j'ai heureusement regardé le programme tout à l'heure.

So, Godard tonight. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 18:32:20

Dans les principaux il y a Passion aussi non ?
:d) Passion est sublime aussi :oui:

Enfin de tout ceux que j'ai vu, le seul que je trouve mineur c'est les carabiniers.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 février 2010 à 18:35:57

Il est intéressant celui que passe arte ce soir ?
parce qu'il va falloir que je me motive pour le regarder quoi :noel:
(J'ai masculin/féminin en DVD depuis 18 mois : jamais maté).

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 18:37:47

Ben je dirai que oui, j'avais beaucoup aimé la première fois que je l'avais vu.

Mais si tu n'aimes pas Godard, je ne pense pas que ça te fasse changer d'avis, mais intéressant il est.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
08 février 2010 à 18:39:59

Quid d'Histoire(s) du Cinéma, bande de rigolos ? :o))

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 février 2010 à 18:41:22

Oh ce n'est pas que j'aime pas, je n'ai jamais vu un Godard.
Juste que ça ne me motive absolument pas.

lanc
lanc
Niveau 10
08 février 2010 à 18:44:16

Bah comme t'as jamais vu, essaye au moins :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 février 2010 à 18:45:44

Ouais, je verrai...Disons que ça me saoûle d'avance de devoir me motiver plutôt que d'avoir simplement envie de le découvrir.

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 18:50:29

Ben Hannormal je pense que tu seras plus réceptif à Pierrot le Fou, mais alphaville a un côté SF bien sympathique qui devrait te séduire.

Quid d'Histoire(s) du Cinéma, bande de rigolos ? :o))
:d) Je suis pas certain qu'on est nombreux ici à l'avoir vu.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
08 février 2010 à 19:05:59

Et bien justement, regardez-le :)

lanc
lanc
Niveau 10
08 février 2010 à 19:07:06

Faut dire qu'il coute vachement cher aussi, il n'est pas à ma médiathèque :snif2:

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 19:45:51

65 euros c'est vrai que ça prête à réfléchir.

Marquis-de-Sade
Marquis-de-Sade
Niveau 7
08 février 2010 à 19:47:11

Ca consiste en quoi en fait ses "Histoire du cinéma"? :( C'est une authentique histoire du cinéma, qui aborde sa naissance jusqu'aux temps modernes, ou alors c'est une allégorie? :(

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 19:49:36

Je ne sais pas ce que tu entends par allégorie, mais ça n'est pas la naissance du cinéma jusqu'au monde moderne, c'est quelque chose de poétique, pas didactique pour un sous, c'est des extraits de films montés par Godard où il joue avec les sous titres, les thèmes, les paroles…

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
08 février 2010 à 20:22:55

Ouais, c'est franchement assez indescriptible, parcequ'incomparable, en fait. D'un point de vu technique, Reso a bien décrit, mais pour le classifier, c'est difficile. J'ai tendance à dire qu'il s'agit d'un essai cinématographique.

Marquis-de-Sade
Marquis-de-Sade
Niveau 7
08 février 2010 à 20:34:41

Intéressant. :)

Je détestais Godard il y a peu mais depuis que j'ai vu Le Mépris j'ai envie de me plonger dans ses oeuvres.

Je vais essayer de choper ses Histoire du cinéma dans les semaines à venir. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
08 février 2010 à 20:37:58

Tu avais vu quoi de lui ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 février 2010 à 20:39:27

Alphaville dure combien de temps ?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
08 février 2010 à 20:40:01

Juste ce qu'il faut pour s'ennuyer, mais pas trop :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment