CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Luc Godard

Deman3
Deman3
Niveau 8
19 décembre 2009 à 14:54:59

Bonjour, hier j'ai vu J.L Godard dans une imprimerie du 17e arr. J'ai pas osé l'enmerder avec des questions...

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 14:55:20

Sérieux ? :bave: tu lui as fait l'amour pour moi ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2009 à 14:56:34
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 14:54:58 Avertir un administrateur
  3. Oh putain Dark si tu aimes je regarde YiYi ce soir

:rire: :rire:

Et si c'est l'inverse ? :hap:

Deman3
Deman3
Niveau 8
19 décembre 2009 à 14:57:05

Ouais ouais sérieux, j'été avec une amie, j'ai mon école juste à côté. Je l'ai trouvé vieilli physiquement par contre :p

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2009 à 14:58:20

Fallait lui demander pourquoi il critique Kubrick, et coup de tête après. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 15:04:54

Ouais ouais sérieux, j'été avec une amie, j'ai mon école juste à côté. Je l'ai trouvé vieilli physiquement par contre :p
:d) Ben c'est un vieux monsieur maintenant…

Fallait lui demander pourquoi il critique Kubrick, et coup de tête après. :oui:
:d) va te sortir une argumentation dont tu ne peux même pas imaginer l'ampleur :bave:

Et si c'est l'inverse ? :hap:
:d) On verra :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2009 à 15:05:55

Non mais tu le regardes ce soir, c'est un ordre !

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 15:06:28

Si tu regardes pierrot le fou

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 15:07:12

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=171661.html
:d) en cherchant Yi Yi sur allociné je suis tombé sur ça :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:07:13

Comme avec L'impasse tiens :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 15:08:19

Hein ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:11:10

Je parlais à Dark :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 15:12:38

:ok: Veux tu bien m'excuser alors ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:13:29

Bien sûr très cher :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2009 à 15:15:13

Je sais Blazco, bientôt. :hap:

Ok reso, je le regarde aujourd'hui et tu regardes Yi Yi aujourd'hui aussi. :oui:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25300.html
Fiche Allociné. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 15:15:35

Je regarde YiYi pas de problèmes

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 03:04:40

Soigne ta droite est le dernier film de Jean-Luc Cinéma Godard (No Fake :rire: ) que j'ai vu.
C'est l'exemple parfait de ce que j'aime chez Godard, on pourrait regarder ce film 100 fois on verrait à chaque fois quelque chose de neuf, ses films sont inusables pour celui qui sait les regarder. Citations d'une beauté sans nulle pareille sur terre, dialogues excellents, une réflexion sur le cinéma, l'art, la mort, la musique, la littérature, l'écriture… Sur tout…
Le cinéma de Godard est d'après ses propres dires dans le film est du théâtre, car les dialogues sont impossibles dans la vraie vie, dans la vrai vie la communication entre deux être est impossible.
Soigne ta droite est un film barré, charmeur, des plans majestueux, pleins de sens.
Se perdre dans le cinéma de Godard n'aura rarement été aussi bon.

4/4

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:58:15

oh mon sujet sur godard qui vit encore et toujours... ça fait plaisir.

Je conseille "Le mépris" pour ceux qui veulent découvrir Godard.

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2010 à 04:06:08

C'est parce qu'il y a des fans de ce grand monsieur sur ce forum

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2010 à 04:14:18

Ou l'inverse. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment