En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jean-Luc Godard
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:19:38
Il y'a Brigitte Bardot et Michel Piccoli Il y'a aussi Jack Palance
Et Fritz Lang
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:22:33
Le Mépris est l'histoire de ce monde !
lanc
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:23:59
Bah moi je conseille Le Mépris, normal, un de mes films préférés
Et mes seins ? Tu les aimes mes seins ?
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:26:02
Nan mais il va tellement s'ennuyer avec Le Mépris que ça va le démotiver pour Pierrot le Fou...faut faire les choses dans l'ordre !
JiiiBiii
Niveau 9
27 septembre 2009 à 15:49:56
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 27 septembre 2009 à 13:00:28 Avertir un administrateur
Achète-toi un revolver ou une corde en même temps, ça pourrait te servir.
Ils sont spéciaux ses films ?
lanc
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:54:56
Tu t'en rendras compte en regardant
Mais écoute pas Leprodiss, il a des goûts bizarres Godard c'est un réalisateur incroyable. Le Mepris c'est un putain de chef d'oeuvre
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 15:58:32
JL Godard
non mais c'est un réal comment dire… euh qui divise on va dire il y a ceux qui aiment (le bien) et ceux qui aiment pas (le mal)
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:01:31
Ouais nan c'est très très spécial...mais évidemment faut découvrir. En espérant que tu choisisses le bon camp
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 16:03:07
leprodiss qui dit qu'il faut découvrir Godard screen tu as révisé ton jugement comme quoi il était le pire réal de tout les temps
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:05:49
Nan mais rien que pour Pierrot quoi. Et puis j'ai beau détester son cinéma ( enfin si on peut appeler ça comme ça...hmm troll ), je vais pas lui dire de rien mater de Godard quoi...mais j'espère qu'il détestera hein
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 16:06:35
non mais Pierrot le Fou franchement ça passe très très bien
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:22:36
Mais faut le voir qu'une fois !
Bon tu nous tiendras au courant Jiiibiii
JiiiBiii
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:05:47
J'vais me prendre Pierrot le Fou donc je pense, avec l'offre 10 DVD pour 50€ à la Fnac J'vais aussi me prendre un Ingmar Bergman, je connais pas ses films, Les Fraises Sauvages ou Le Septième Sceau je pense
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:15:42
J'ai vu ces deux Bergman, avec une préférence pour le premier. Et avec une plus grande préférence pour Cris et Chuchotements Mais les trois sont très bien
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 17:46:14
tu choisis entre les deux seuls que j'ai vu et j'ai largement préféré le premier
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 22:08:45
Prends le septième sceau, les fraises sauvages m'a un peu déçu. Le septième sceau est un putain de chef-d'œuvre.
The_Go-Between
Niveau 10
28 septembre 2009 à 01:31:04
Pareil. Le Septième sceau est génialissime, Cris et chuchotements est très bon et Les fraises sauvages m'a déçu (mais pour les trois quarts du film j'avais une qualité d'image atroce).