CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Luc Godard

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:19:38

Il y'a Brigitte Bardot et Michel Piccoli
Il y'a aussi Jack Palance

Et Fritz Lang

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:22:33

:rire:

Le Mépris est l'histoire de ce monde !

:rire:

lanc
lanc
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:23:59

Bah moi je conseille Le Mépris, normal, un de mes films préférés :)

Et mes seins ? Tu les aimes mes seins ? :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:26:02

Nan mais il va tellement s'ennuyer avec Le Mépris que ça va le démotiver pour Pierrot le Fou...faut faire les choses dans l'ordre !

:hap:

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
27 septembre 2009 à 15:49:56
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 13:00:28 Avertir un administrateur
  3. Achète-toi un revolver ou une corde en même temps, ça pourrait te servir.

:rire:
Ils sont spéciaux ses films ?

lanc
lanc
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:54:56

Tu t'en rendras compte en regardant :p)

Mais écoute pas Leprodiss, il a des goûts bizarres :hap: Godard c'est un réalisateur incroyable. Le Mepris c'est un putain de chef d'oeuvre :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 15:58:32

JL Godard :bave:

non mais c'est un réal comment dire…
euh qui divise on va dire :hap:
il y a ceux qui aiment (le bien) et ceux qui aiment pas (le mal) :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:01:31

Ouais nan c'est très très spécial...mais évidemment faut découvrir. En espérant que tu choisisses le bon camp :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 16:03:07

:ouch: leprodiss qui dit qu'il faut découvrir Godard :bave: screen :oui:
tu as révisé ton jugement comme quoi il était le pire réal de tout les temps :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:05:49

:rire:

Nan mais rien que pour Pierrot quoi. Et puis j'ai beau détester son cinéma ( enfin si on peut appeler ça comme ça...hmm troll ), je vais pas lui dire de rien mater de Godard quoi...mais j'espère qu'il détestera hein :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 16:06:35

:rire:
non mais Pierrot le Fou franchement ça passe très très bien :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:22:36

Mais faut le voir qu'une fois !

Bon tu nous tiendras au courant Jiiibiii :ok:

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:05:47

J'vais me prendre Pierrot le Fou donc je pense, avec l'offre 10 DVD pour 50€ à la Fnac
J'vais aussi me prendre un Ingmar Bergman, je connais pas ses films, Les Fraises Sauvages ou Le Septième Sceau je pense :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:15:42

J'ai vu ces deux Bergman, avec une préférence pour le premier. Et avec une plus grande préférence pour Cris et Chuchotements :bave:
Mais les trois sont très bien :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 17:46:14

tu choisis entre les deux seuls que j'ai vu et j'ai largement préféré le premier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 22:08:45

Prends le septième sceau, les fraises sauvages m'a un peu déçu. Le septième sceau est un putain de chef-d'œuvre. :oui:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 septembre 2009 à 01:31:04

Pareil. Le Septième sceau est génialissime, Cris et chuchotements est très bon et Les fraises sauvages m'a déçu (mais pour les trois quarts du film j'avais une qualité d'image atroce).

gau]
gau]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:52:00

La Bande-annonce de détective :

http://www.youtube.com/watch?v=NuGa7WLlANY&feature=player_embedded

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2009 à 14:53:23

Je mate Pierrot le fou aujourd'hui surement. :hap:

Moment important. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 14:54:58

Oh putain Dark si tu aimes je regarde YiYi ce soir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment