CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Luc Godard

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 août 2009 à 17:31:56

Ça m'intéresse ! D'ailleurs, si tu retrouves d'autres cours, je suis toujours preneur.

Reso :d) Les différentes parties sont plutôt homogènes. Une fois que tu en as aimé une, tu devrais aimer les autres. Le seul risque que je vois, c'est de faire une overdose. Mais si tu regardes les parties par une ou deux, tu vas toutes les kiffer :-)

PS : T'as déconné avec l'invitation que je t'avais donné. Si j'avais su que t'aurais pris 2/3 trucs avant de foutre le camp sans partager je t'aurais pas invité :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 17:35:12

Reso il fait son coco mais il partage pas :rire:
Je suis outré :hap:

Bon les cours que j'avais je les retrouve plus. Mais là je suis en train d'écrire mon mémoire pour continuer la fac l'an prochain, et je fais ça juste pour pouvoir te filer d'autres cours bien sûr :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 août 2009 à 17:37:47

Merci, ça me touche beaucoup :hap:

Comme ça tu pourras aussi nous faire partager ton mémoire :) Et ton court métrage :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 17:40:06

Mouhahaha...faudrait déjà que je le finisse ce mémoire, et à vrai dire je préférerais me taper la filmo entière de Godard là :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 août 2009 à 17:42:36

Quel en est le sujet ?

resolution
resolution
Niveau 32
03 août 2009 à 18:02:05

PS : T'as déconné avec l'invitation que je t'avais donné. Si j'avais su que t'aurais pris 2/3 trucs avant de foutre le camp sans partager je t'aurais pas invité

:d) en fait j'ai pas fait exprès, je voulais partager (je suis un bon coco) mais il n'y avait personne pas de leacher, donc j'ai dis pas grave je seederai en revenant de vacances, et à mon retour : banni :ouch:
ben le site étant génial j'ai pas du assez seeder…
crois moi mon but n'était pas de me faire bannir, mais vu que histoire(s) du cinéma est assez lourd (j'ai aussi pris tango avec satan de Tarr) le tout faisait 10 Go… et personne ne voulait prendre les fichiers chez moi donc mon ratio était resté à 0… mais ça me fait chier

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 19:29:39

Disque-Lexique
Posté le 3 août 2009 à 17:42:36 Quel en est le sujet ?

Hum je suis pas sûr de bien savoir :hap:
( Bon en gros c'est La Narration chez Tarantino. C'est assez vague oui...et je dois le finir dans 3 semaines oui ).

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 août 2009 à 22:10:40

Je l'ai même pas vu ce Mankiewicz là. Mais j'avais vu quelque part que c'était le film préféré de Godard l'année ou c'est sorti.

Sinon j'avais aussi lu (citation de Godard) que Eisenstein c'était la peinture donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 22:15:22

reso :d) faut savoir prendre des films que t'as absolument pas envie de regarder :)

resolution
resolution
Niveau 32
03 août 2009 à 23:26:26

ben je savais pas que ces films là n'intéresserait personne et que personne ne voulait que je les seed pour eux, donc au final je crois que je me suis fait avoir… et je pensais pas me faire bannir aussi vite, surtout que sur un autre site j'ai un ratio de 13 donc mon but était pas de partir en voleur :noel:

Mais merci quand même Disque et désolé de t'avoir fait gaspiller une invitation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:28:03

13! :ouch:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
04 août 2009 à 00:28:03

Ba moi j'ai toujours accès au tracker, donc ça me dérange pas. Mais bon, je t'avais prévenu au moins 15 jours à l'avance que tu risquais d'être banni, ça tu ne peux pas le nier. Puis si tu avais fait un effort, avec mon ratio j'avais largement de quoi sauver ton compte. Mais à aucun moment je ne t'ai vu seeder, alors je t'ai laissé couler. Tant pis pour toi.

resolution
resolution
Niveau 32
04 août 2009 à 02:33:57

:gne: euh j'étais parti j'ai vu aucun avertissement ni rien, j'ai pas consulté mes mails ni rien, j'ai pas eu accès à internet et avant que je parte j'ai laissé seeder plusieurs nuits, mais personne n'a voulu de mes fichiers :snif:

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
27 septembre 2009 à 02:55:45

Je vais me prendre un DVD de Godard, sachant que j'en ai vu aucun de lui, lequel me conseillez-vous ?

Le Mépris, A Bout de Souffle, Pierrot le Fou ?

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 03:14:34

commence par pierrot le fou ou à bout de souffle plus accessible que le reste

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:00:28

Achète-toi un revolver ou une corde en même temps, ça pourrait te servir.

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 14:08:10

:rire: leprodiss
toujours fan de Godard à ce que je vois :hap:
leprodiss a trouvé pierrot le fou comme étant un chef d'oeuvre :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:09:48

Ouais j'avoue...on commet tous des erreurs :hap:

Sinon je te conseille Pierrot le Fou allez !

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 14:11:43

:rire:

Je m'appelle Ferdinand :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:18:15

-Mais à qui tu parles ?
-Aux spectateurs !

Je connais les dialogues de ce film par coeur :bave:
( Hmm bon fake :hap: ).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment