CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah Si J'Etais Riche

Magicus06
Magicus06
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:25:15

bonsoir
que pensez vous de ce film:
Ah Si J´Etais Riche
qu´avez vous retenu?

cidirom
cidirom
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:27:10

c´est d´la skonk Aldo

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:28:55

j´préféré le popo

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:36:01

digadigadigada

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:38:12

oh pardon c´est mon petit frère de 3 ans qui a pris le clavier alors que je m´étais absentait!
cela ne se reproduira plus.

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:38:29

genre :non:

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:39:34

bon.
en fait je suis atteind de skyzophrenie et j´ai eu une petite crise de vulgarité sino-personelle a alternance subjonctive éphemère...
c´est plus crédible?

Ernest_Antoine
Ernest_Antoine
Niveau 2
19 mars 2005 à 23:40:54

Personnellement, je crois tout à fait à cette explication.

Ernest_Antoine
Ernest_Antoine
Niveau 2
19 mars 2005 à 23:50:01

Mon dieu, fais attention ou tu vas te faire bannir. Ta vie deviendra alors insignifiante.

C´est grave ces choses là.

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:51:50

mais rassure toi ce n´est pas moi c´est juste mon double, ma seconde personalité si tu prefére.
elle a tendance a rappliquer lors de conversation chiante au possiblEUHArg! Il est LA jPIJDSORS DE LA§ SORS§ BLEUAKSJPJPDHGBLBGBL il oCCUpE moN CorP!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:52:32

dur

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:09:46

dirty t trop bon ^^ t dans le même délire ke moi
YEAAAAH

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
20 mars 2005 à 00:11:11

on s´embrasse?

Ernest_Antoine
Ernest_Antoine
Niveau 2
20 mars 2005 à 00:11:59

Je crois qu´il veut surtout te faire une fellation :cool:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:12:51

c´est beau l´amour, ça me donne envie de créer de la poésie sans usage du mot gangrène
Il s´appelle " Love Love mort"

Subtilement chauffant
Briquet contre cuillère
Sois fou et embrasse-moi Jean-Pierre
Galvanise la vanille
De Manille à Venise
Insultes délibérées
Somme toute, amplement méritée
Mon pic poétique
Au fond de la vallée

Paradoxe equinoxe nuit ambrée
Mon poulpe borgne s´est envolée
Affichettes, flyers, annonces
Je veux te retrouver
Ami voisin
N´as tu pas vu ce qui est mien ?
Ché Guevarra ou chez Swan
Il faut sans cesse
Que le poisson je pane

Auto-contrôle impossible
Humeur négligeament nuisible
Je suis prêt à tout
Pour atteindre ta cible
Animal, végétal ou mineral
Tous autant que vous êtes
Vous me faites trop de mal
Gloire à la serviable levure
Qui des poisson constitue la panure

Comme les mouton de panurge
Dépechez-vous, ça urge
Convoité je m´insurge,
Pas une obèse de 120 kilos
Pour moi c´est bien trop gros
120 , trop c´est trop
Que dire du paysan qui récolte son champ
Est-il dément ?

Par delà les crèches,
D´algues fermes en chouette revêche
Je jette les dés
Sur le tapis souillé
De la sécretion, de la luxure
Ces socles pour ma peau lascive
Comptons mais pas trop tard
Sur les burnes du roi Richard
Je t´aime ô homme à la barbe drue
Je t´aime ô homme à l´aspect ingrat
Rejoins moi bien vite car tu me tues
De ton indifférence et de ce froid
Qu´entre nous tu plaças
Sans le concours de quelque grue
Sur le placenta dans lequel cynthia s´englue

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
20 mars 2005 à 00:14:57

Malheur à quiconque me provoque, cloporte évite de clasher sans coeur.
Présent et te lamine, le lamentin te mine la mine de frime de tes rimes,
Absent des freestyles je te ressent malin mais pas boss de la rime qui taille.
Mon impro te laisse bouche-bée bébé pas b´soin de poser pour te réconforter.
Prépare ton cerceuil, pré-cercle et pare-deuil looser amateur de feuilles.
Le système solaire sera ton cimetière avant l´heure de ta fin de misère.
Je l´ferais sauter avec des missiles sol-air pour être sur de te descendre, c´est de bonne guerre.
Vous me gavez avec des textes gonflé de paratextes, parataxes trop souvent posé, trop taxer.
Mixer jeu d´mots avec incompréhension voila le B.O.2.S qui passent incognito.
IAM je comprends, voila pourquoi MC Aziat premier dans l´impro de la précision.
Reprends toi vite et si tu comprends pas pends toi aussi vite que ton patois.
Si c´est toujours pas le cas, repend toi au curé et au cas ou...
( re)-pend toi.
Impassible visionnaire, vision amère de l´agrume de mère j´allume.
Impossible prolétaire, prônant sa terre comme argument du mal qui attère. ( MIC j´attère... AKH)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:16:11

une chose à dire, " Vive la gerbe"
Jeux de quilles
Abolitions peremptoires
Nos griefs s´aglutinent
comme neige sous margarine
Thyeste, Xenon ou êtes vous ?
Partis bien vite chez Afflelou
Montures à bas prix
Verres crystallins
sont des taupes le fin du fin
Explosions ponctuelles
une minute top
deux minutes top
une explosion
plus de taupes
Taupes parties
Taupes cramoisi
Taupes bleu jaune vertes
Chantilly Chantilly Chantilly aaahhhhhhh
Ton emplissage me ravit
Galleries galleries galleries
Vos terriers sont bouchés
Alors peuple plié où te terrer
Je la met dans mon tiroir
Elle me dit qu´il fais trop noir
Je la met dans un goulag
Elle y passe 3 mois
Enfin redressée réintegre la société
Merci Lenine merci mon chéri
Aa ce que j´aime la chantilly

maxou23
maxou23
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:16:20

vos gueules!

:dehors:

maxou23
maxou23
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:17:34

vous êtes des méchants.

( ceci n´est pas une insulte)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:18:00

2 grosses glandes graisseuses accrochées quelque part

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment