Réalisé par Tim Burton en 1985
Avec Paul Reubens, Mark Holton, Diane Salinger
Titre original : The Story of a Rebel and his Bike
Pee Wee s´apprete a passer une belle journee, une vraie belle journee avec l´amour de sa vie: sa bicyclette. Mais Damned, cet objet perfectionne et ameliore des derniers gadgets vient d´etre kidnappe, vole, enleve par le mechant Francis. Pee Wee part a la recherche de cet amour perdu et nous entraine dans des aventures de plus en plus burlesques. Pee Wee, le nouveau comique qui fait eclater de rire, des petits aux grands, toute l´Amerique.
Je regardais ce film en boucle lorsque j´étais petit.Je l´ai revu il y a une semaine et j´étais mort de rire pendant tout le film.Le personnage de Pee wee est excellent,les gags sont trés drole ( en ce qui me concerne en tout cas),et on reconnait bien l´univers loufoque de Tim Burton.
Par contre j´ai vu qu´il y avait eu un autre film avec Pee Wee,"Big Top Pee Wee" est ce que quelqu´un l´a vu?J´ai recherché le film sur la mule j´ai rien trouvé,il ne me reste plus qu´a écumé toutes les boutiques de VHS.Est ce que quelqu´un saurait ou je pourrais me procurer ce film?