bon tout le monde se plaint qu´il y a plus personne mais faut mettre de la bonne volonté sinon on va pas y arriver!!!!!
pour commencer il faut réagir, donner son avis, innover, rechercher et donner son avis, la plupart des gens se content de regarder la première page et de répondre aux topics qui les intéresse, on ets pas sur un forum blabla ici ! !! il faut feuilleter chaque page, rechercher un film, lorsque l´on veut des infos sur un film on vient ici ( ou sur allociné aussi, ça marche pas mal)