Comme le dimanche, souvent jour d'avant-premières.
Le 18 mars 2005 à 23:43:16 :
Ouaip,à toutes heures!
C´est quand même plus cher que l´an passé,pinaise ils vont pas s´arrêter d´augmenter.
Depuis 2016 c'est à 4€, après avoir commencé à 3e en 2002 pour deux ans, avant de prendre 50 centimes.
Avant 2002 c'était vingt francs.
Et cette année bissextile c'est de ce dimanche 24 à mardi (26).
Sachant que dans les CGR le lundi est à tarif réduit donc assez fréquenté, et que le dimanche est le jour accueillant le plus de spectateurs, ce ne sont pas des jours creux qui sont choisis.
Message édité le 22 mars 2024 à 10:02:09 par Chiyochan