salut a tous
je voudrais savoir ou télécharger ou avoir des images de ce petit court ( très court même) métrage qui passait au cinéma.
Il y a quelques temps avant les films il passait.
L´histoire c´est un oiseau bleu qui se pose sur un fil et il y a des tout petits oiseaux qui se foutent de sa gueule parce qu´il leur dit " Bonjour" et après le gran oiseau se pose sur le fil au milieu de tout ces petits oiseaux et sans faire exprès le grand oiseau bleu tombe ! !!!!
Mais il reste quand meme sur le fil mais a l´envers il tiens qu´avec ses pattes et les petits oiseaux essayent de le faire tomber en lui piquant les pattes .
Et BAMM il tombe mais vu que par le poids du grnad oiseau le fil s´est carrément abaissé et vu que le grand oiseau est tombé les petits oiseaux sont projetés hyper haut et après ils retombent tous un par uns mais sans leurs plumes donc en quelques sortes ils sont a poils et maintenant c´est le grand oiseau bleu qui se fout de la gueule de tout les oiseaux qui ont perdus toutes leurs plumes ! !
donc voila je sais pas si vous avez tout compris mais faut le voir pour comprendre ! !
Après ce long résumé je voudrait trouver des documents sur ce film ou même le film e, lui même
Ou pourrais-je le trouver ? ?
Merci