Plus sérieusement, je suis arrivée il y a 6 mois et je commençais un peu à m´habituer aux " squatteurs " du forum. mais c´est vrai que depuis une ou deux semaines je sens comme un nouveau cycle se produire au sein du forum, des anciens viennent moins souvent, même Déli ne poste plus, des nouveaux arrivent...