CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yaura til une suite de REA ?

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:31:22

salut est ce ke kelkun sait si il y aura une suite de resident evil apocalypse ?   paskil ma semblé un jour de lire kil ny en auré pas se seré carémen nul...

:)

jespere kil y en aura une... :ok:

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
16 mars 2005 à 10:29:56

oui il y a une suite de RE qu´est prevu

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:31:55

Je crois que la suite s´appelera Afterlife

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
16 mars 2005 à 10:34:12

oué il s´appelera comme ca, espèrons qu´il sera digne de jeux RE pas cmme les deux premier film

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:48:06

EXCELENT ya une suite jadore tro ces films :)

vous connaissez pa un site ou ya une petite presentation de la suite ? svp

ou alors si kelke par on enten parler de ce qui va se passer...

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
16 mars 2005 à 11:24:33

fait une recherche sur google tu trouvera peut etre kelke chose
moi j´ai rien trouver

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:37:58

Perso j´espère qu´il n´y en aura pas

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:57:55

Resident Evil apocalypse : l´art de massacrer un jeu culte

wops
wops
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:16:54

j´espére qu´il n´y aura jamais de suite.Je ne comprend pas pourquoi ils se sont acharnés chercher d´autres scnéario,puisque le scénario du 1er RE convenait parfaitement.Il avait toutes les qualités pour faire un bon film d´horreur.D´ailleurs je crois que c´était le scénario du premier qui devait etre adapté,c´était pas Romero qui devait le réalisé?

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
16 mars 2005 à 21:18:42

si c´etais bien Romero qui devais le realiser mais je c plus ki na pa voulu, ce ki je trouve est bien dommage. Ca oré pu etre 1 super film avec Romero

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:52:46

kelkun a un moment du film a entendu les zic vermilion-slipknot the outsider- perfect circle ou the chauffeur-deftones ?

moi g pa fai gaffe

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
17 mars 2005 à 02:05:37

Wops
Posté le 16 mars 2005 à 17:16:54
j´espére qu´il n´y aura jamais de suite.Je ne comprend pas pourquoi ils se sont acharnés chercher d´autres scnéario,puisque le scénario du 1er RE convenait parfaitement.Il avait toutes les qualités pour faire un bon film d´horreur.D´ailleurs je crois que c´était le scénario du premier qui devait etre adapté,c´était pas Romero qui devait le réalisé?

===> tous les jeux RE sont hyper connu,ils allaient pas sortir la meme hstoire.

Perso je suis un gros fan de la saga jeux et livres et j´adore les deux films :)

J´ai l´impression que c´est devenu une mode de descendre des films tirés de jeux.

Pour le moment,j´entend tlm dire,les RE en film c´est pourri mais personne n´a d´argument valable.
Allez comprendre pourquoi :)

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
17 mars 2005 à 11:13:26

RE est un bon film d´action mais c´est tout.
ca na preske aucun rapport avec les jeux.
la pire scene pour moi c´est de le 2ème kan Alice ce bat contre le Nemesis et le fait quelle a des pouvoir pour moi elle na rien a faire dans le film

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
17 mars 2005 à 11:21:12

les zombie sont mal fait, je prefère ce de Romero ou ce de l´armée des mots.
le film ne fait pas peur.
le Nemesis est horriblemnt nul
dans le 1er on ne voit preske jamais les zombies.
et il a plein de petite chose que j´ai pas aimé

les seul trucs qui sont bien c´est dans le 2ème, c´est les vrai noms des personnage du jeux et d´autre trucs
RE est un bon film mais il aurait du s´appelais autrement car ca na rien a voir avec les jeux

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
17 mars 2005 à 15:03:41

===> tous les jeux RE sont hyper connu,ils allaient pas sortir la meme hstoire.

Perso je suis un gros fan de la saga jeux et livres et j´adore les deux films

J´ai l´impression que c´est devenu une mode de descendre des films tirés de jeux.

Pour le moment,j´entend tlm dire,les RE en film c´est pourri mais personne n´a d´argument valable.
Allez comprendre pourquoi

:d) trop d´action, pas de suspense, zombis mal faits,les bestioles ou autres chiens prettent à rire,acteurs denués de charisme... :sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:05:03

ArtemisEntreti>Je suis moi aussi un fan des Jeux RE.Mais lorsque j´ai vu les films je me suis demandé ou le gore et l´angoisse qui étaient présent dans le jeux étaient passé?
Je n´ai pas du tout reconnu l´esprit du jeux dans ces films,et comme l´a dit levampire,les zombie sont trés mal fait,les acteurs jouent assez mal,et les scénes d´action sont beaucoup trop tirés par les cheveux ( Milla jovovich qui fout un coup de pied retourné dans les airs au ralenti a un chien,ça correspond plus a un mélange entre un film de chuck norris et matrix)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment