Ouais mais bon le calssement est réalisé sur 1038 personnes donc basta!
Fatpinkpig tu dis que c´est plus facile avec le palmarès mais y a bien des sportifs qui ne gagnent rien tout en étant très bon.
Et puis va parler de Sylvie Testud aux américains ils comprendront pas alors que c´est une des meilleures actrices au monde pour moi...Tiens comparons-là à Paltrow beurk...mais ils pourraient penser pareil en Hongrie avec une actrice de là-bas.
Je sais pas si j´ai été clair,je crois pas.