J´ aime pas cette aspect mod, aussi bien du style, de la photo et des effets spéciaux, qu´ il nous fond avec toute les adaptations de comics d´ aujourd´ hui ! Je trouve ça à gerber. Spiderman il sent sort bien, sauf quand, il stalom avec ça toile, nickel, mais il faut toujours qu´ il passe ra la camera, ( pas le problem), mais avec un bruitage, de ffffffffffffffffffff, comme dans Van Helsing à chaque scenne, ou quand un avion passe dans xmen 2, ffffffffffffffffffffffffff, des effets de vitesse à gerber comme c´ est très lourd !
J´ aime, apparament, le prochain Batman, Batman 1 et 2, le 3 très juste, mais au moin pas ce genre d´ effet, le premier film superman, flash gordon, pour sont coté kitch, ah ba oui, je prèfère un effet spécial très artisanal, plutôt que des monstres, comme à la fin de résident evil ! Personnelement, j´ en nai trop mare, de cette mod, comics, j´ aimerais bien des adaptation de comics, mais pas comme ça, si seulement, des mecs comme spilberg, si serrait atelé, ce serrait different. Je trouve qu´ il y a pas de charme, pas de magie, juste du film mod, de mauvais gout. Même pas mod trip, nan, vraiment, mod superficiel de mauvais gout, même quand le scénario tien la route ( xmen 2). Celui qui sent sort le mieu, Spiderman.
Je pense que tout cela est arrivé, après matrix ( très bon pourtant).
L´ affiche d´ electra résume tout le style de mauvais gout.