CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les adaptations de comics de nos jours.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2005 à 05:18:14

J´ aime pas cette aspect mod, aussi bien du style, de la photo et des effets spéciaux, qu´ il nous fond avec toute les adaptations de comics d´ aujourd´ hui ! Je trouve ça à gerber. Spiderman il sent sort bien, sauf quand, il stalom avec ça toile, nickel, mais il faut toujours qu´ il passe ra la camera, ( pas le problem), mais avec un bruitage, de ffffffffffffffffffff, comme dans Van Helsing à chaque scenne, ou quand un avion passe dans xmen 2, ffffffffffffffffffffffffff, des effets de vitesse à gerber comme c´ est très lourd !

J´ aime, apparament, le prochain Batman, Batman 1 et 2, le 3 très juste, mais au moin pas ce genre d´ effet, le premier film superman, flash gordon, pour sont coté kitch, ah ba oui, je prèfère un effet spécial très artisanal, plutôt que des monstres, comme à la fin de résident evil ! Personnelement, j´ en nai trop mare, de cette mod, comics, j´ aimerais bien des adaptation de comics, mais pas comme ça, si seulement, des mecs comme spilberg, si serrait atelé, ce serrait different. Je trouve qu´ il y a pas de charme, pas de magie, juste du film mod, de mauvais gout. Même pas mod trip, nan, vraiment, mod superficiel de mauvais gout, même quand le scénario tien la route ( xmen 2). Celui qui sent sort le mieu, Spiderman.
Je pense que tout cela est arrivé, après matrix ( très bon pourtant).
L´ affiche d´ electra résume tout le style de mauvais gout.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
15 mars 2005 à 10:55:49

Tu as déjà vu l´adaptation de The Crow par Proyas ? Cours vite la voir si c´est pas encore fait.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:03:28

Proyas quel super réalisateur :coeur: ( i, robot)

JP15
JP15
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:07:34

http://www.efavata.com/CBM/index.htm

Toutes les futurs adaptations.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:46:56

Vous êtes d´ accord avec moi ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:41:51

J´ ai pas entendu.

Xander
Xander
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:48:29

Non! Je pense que l´adaptation du comic sur grand écran tiend des hauts et des bas. Des hauts avec Spider-Man 1 et 2, X-Men 1 et 2, Daredevile, Blade et Blade 2 et des bas avec Hulk...
C´est clair que c´est un effet de mode, mais certaines adaptations sont fidèles aux comics malgré quelques petits chagements!

PeterParker
PeterParker
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:11:11

Attention !
les comics sont un sujet tabou sur ce forum j´avait créé un sujet sur la prochaine grosse adaptation http://www.fantasticfourmovie.com/ et plus rien... érazé... alors comme ce sujet conçernait les FF peut etre est il encore la mais sous sa forme invisible ?
J´y parlais aussi des X-Men mon sujet aurait il ete téléporté sur un autre forum ?
non a mon avis c´est un coup du Dr Doom

MaxiMatou
MaxiMatou
Niveau 6
16 mars 2005 à 13:53:25

:salut:

Les adaptations de comics sont trop nombreuses et trop précipitées depuis 2 ans, avec 50% de daubes ( DD, Catwoman, Hulk...)

Si ça continue ils vont tuer le come back des Comics! :snif2:

Espérons que le Batman et les FF seront à la hauteur, et surtout le Superman, sinon il y aura une nouvelle traversée du désert côté Comics :snif:

De plus, Spider-Man est okay, mais largement surestimé ( dans le 1 Peter Parker est bon mais le Méchant est mal fait, dans le 2 c´est le contraire) :nonnon:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:25:27

Je parlais surtout du style qu´ il donne à toute c adaptation. Pas du phénomène de mod, mais plutôt, du style de la réalisation.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
17 mars 2005 à 03:28:32

Bein en fait ya plein de bouse, ms en triant on en trouve des pas mal...(spider man, x-2)

hulk, j´ai plutot aime, ms c comme le comic, il faut pas le prendre au premier degre...moi g surtout vu le realisteur se faire plaisir :rire2:

sinon, enfin c pas un marvel, ms g adore Hellboy et son cote dejante :ok:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:35:20

c´est simple: quand un grand réalisateur se met sur une adaptation on a droit à qque chose de balèze autrement c pas la peine. y suffit de regarder cette liste:

Spiderman : sam raimi
X men : brian singer
Hulk : Ang Lee
Blade 2: Guilermo del toro
hell boy: guilermo del toro
Batman 1 et 2: tim burton

dites moi qui sont les réalisateurs de
The punisher
daredevil
electra

l´exception est batman 3

Sous forums