Il est passé à la TV, je viens de la matter... dans l´ensemble c´était pas trop mal, bien rythmé, efficace, stressant... une bonne série B quoi.
Par contre j´ai pas du tout compris la fin...
Ya-t-il une explication logique au fait que le tueur parle encore à la radio après sa mort ( ou celle d´un autre type???) ou alors c´est juste pour faire style " et non en fait le méchant n´est pas mort à la fin" et ouvrir la voix à une éventuelle suite?? ( ce que je trouverais vachement douteux
)