CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L’Incroyable Hulk - Louis Leterrier - 2008

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
17 août 2019 à 02:05:10

Il était vachement bon Homecoming. :(

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 août 2019 à 14:14:34

Le 17 août 2019 à 02:05:10 SVCrossfield a écrit :
Il était vachement bon Homecoming. :(

Nope (même si c’est pas le plus mauvais du MC)

Message édité le 17 août 2019 à 14:15:17 par Legend_pacha
jaxtaylor4
jaxtaylor4
Niveau 7
17 août 2019 à 14:19:24

Franchement far from home est vraiment cool mais spider mon le 1rr de tom holland est horrible

onizuka-93
onizuka-93
Niveau 10
17 août 2019 à 21:47:56

Le pire du mcu c’est Thor 2 hein... voir gardien de la galaxie 2 ou antman peut être pour moi

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
18 août 2019 à 01:37:55

Thor 2, et de loin. Visuellement c'est dégueulasse, le jeu d'acteur est plat comme jamais, le méchant est bidon et on s'ennuie du début à la fin. Il y a juste l'intrigue du film qui est correct, et encore, parce que l'idée de base de l'Ether qui prend possession de Jane et attise donc les convoitises des elfes noirs, c'est potable, mais la manière dont tout cela est exécuté dans le film n'est pas bonne :malade:

Hernando
Hernando
Niveau 37
18 août 2019 à 02:16:27

J'ai trouvé Thor 2 meilleur que Homecoming quand même. Loki pète la forme dans ce film, je trouve que c'était sa meilleure interprétation, à égalité avec Ragnarok. Le personnage de Thor est enfin respecté, c'est un "Dieu" et il restaure la paix dans les différents royaumes en cassant tout ce qui bouge. Le combat final contre Malékith est mémorable, même si certains plans sont mal réalisés. Après le scénario est poussif, c'est un film de commande, mais il y a quand même certains twist qui sont pas mal. Le rendu visuel d'Asgard est très joli, le meilleur de tous les films Thor je dirais, c'est beaucoup moins coloré et joyeux que dans le 1 et Ragnarok.
Pour un film Marvel, ça fait le boulot, même si ce n'est clairement pas le meilleur.

Kiix
Kiix
Niveau 15
20 février 2021 à 20:16:38

Je continue mon visionnage des films du MCU.

Donc Hulk, réalisé par Leterrier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366609-risitas96.png

De mémoire c'était très mauvais mais en fait ça va. :(

C'est dommage que le reste du MCU ignore 90% de ce film. Le Général Ross qui disparait pendant 8 ans pour revenir dans le rôle d'un caméo dans Civil War, Betty et l'Abomination disparaissent complètement par la suite.

J'ai beaucoup aimé cette version du Hulk beaucoup plus bestiale, sauvage et incontrôlable contrairement à la version de Ruffalo. J'ai préféré aussi ce design.

J'avais complètement oublié mais Hulk est doté de la parole dans ce film cependant il parle que 3 fois : "Leave me alone", "Betty" et "Hulk Smash". C'est bizarre qu'il devienne un monstre con comme ses pieds dans la suite du MCU pour retrouver l'usage de la parole à partir de Thor Ragnarok.

Pour finir j'ai bien aimé la décision de Bruce de commencer à s'entrainer à contrôler Hulk à la fin. C'est un bon setup pour Avengers. :oui:

Sinon on en parle du cuck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Betty qui est à un rencard avec son copain qu'elle abandonne tout seul dans le resto car elle a vu son ex (qu'elle ramène chez elle juste après). Et quand Hulk défonce tout sur le campus il se barre avec elle devant ses yeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

6/10 pour The Incredible Hulk. :ok:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
20 février 2021 à 23:41:45

Le 20 février 2021 à 20:16:38 Kiix a écrit :

Donc Hulk, réalisé par Leterrier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366609-risitas96.png

C'est dommage que le reste du MCU ignore 90% de ce film. Le Général Ross qui disparait pendant 8 ans pour revenir dans le rôle d'un caméo dans Civil War, Betty et l'Abomination disparaissent complètement par la suite.

Ross sera dans Black Widow et l'abomination dans She-Hulk donc ce film commence a avoir de la considération dans le MCU.

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 36
12 août 2021 à 18:31:31

Le 20 février 2021 à 20:16:38 :

J'ai beaucoup aimé cette version du Hulk beaucoup plus bestiale, sauvage et incontrôlable contrairement à la version de Ruffalo. J'ai préféré aussi ce design.

J'avais complètement oublié mais Hulk est doté de la parole dans ce film cependant il parle que 3 fois : "Leave me alone", "Betty" et "Hulk Smash". C'est bizarre qu'il devienne un monstre con comme ses pieds dans la suite du MCU pour retrouver l'usage de la parole à partir de Thor Ragnarok.

Pour finir j'ai bien aimé la décision de Bruce de commencer à s'entrainer à contrôler Hulk à la fin. C'est un bon setup pour Avengers. :oui:

Sinon on en parle du cuck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Betty qui est à un rencard avec son copain qu'elle abandonne tout seul dans le resto car elle a vu son ex (qu'elle ramène chez elle juste après). Et quand Hulk défonce tout sur le campus il se barre avec elle devant ses yeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

6/10 pour The Incredible Hulk. :ok:

Vu aujourd'hui pour la même raison (marathon MCU)

Je suis globalement d'accord avec cette critique
Personnage mal exploité malheureusement et son traitement dans les films fait de la peine

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
12 août 2021 à 19:28:20

y'a jamais eu de Hulk 2 filnalement :hap:

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 36
12 août 2021 à 20:39:12

Le 12 août 2021 à 19:28:20 :
y'a jamais eu de Hulk 2 filnalement :hap:

On peut considérer l'incroyable Hulk comme une suite même si c'est bizarre au vu de la chronologie

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
12 août 2021 à 22:21:23

ben non meme pas puisque l'origine story est pas la même

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 36
12 août 2021 à 23:36:55

Le 12 août 2021 à 22:21:23 :
ben non meme pas puisque l'origine story est pas la même

En vrai oui c'est idiot mais certains le font :noel:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
12 août 2021 à 23:39:57

Le seul lien c'est le début du film en amazonie. (ma partie préféré perso)

SInon ayant vu le film très jeune (10-11 ans) je l'ai bcp aimé et je l'aime encore aujourd'hui :hap:
C'est con mais j'aime particulièrement son découpage des 3 actes clairements délimités par les 3 combats du film qui montent en puissance.

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 36
13 août 2021 à 00:44:57

Le 12 août 2021 à 23:39:57 :
Le seul lien c'est le début du film en amazonie. (ma partie préféré perso)

SInon ayant vu le film très jeune (10-11 ans) je l'ai bcp aimé et je l'aime encore aujourd'hui :hap:
C'est con mais j'aime particulièrement son découpage des 3 actes clairements délimités par les 3 combats du film qui montent en puissance.

J'aime aussi beaucoup le début de film dans les favelas :oui:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
22 août 2021 à 19:53:56

Revu. A la hausse. Très surpris, j’avais vraiment détesté a l’époque, ne jurant que par la version d’Ang Lee. J’ai aimé qu’on zappe tout l’origin story (d’ailleurs il marche très bien en suite du Hulk de Lee), la première partie du film aussi où on sent l’inspiration de la série (L’incroyable Hulk, toujours en fuite, recherchant un moyen de « guérir »).
Sa première apparition est assez cool aussi, dommage que Letterier ne sache pas filmer l’action, décidément entre lui et Favreau… Y’a du potentiel mais bon, c’est plat chez Iron Man et là, on ne voit pas grand chose.

J’avais apprécié le méchant Stane dans IM mais ici, le personnage est assez fade, puis Tim Roth est clairement en roue libre. Le combat final fait le café mais osef clairement. Toujours trouvé bizarre que Banner envoie son sang à un type qu’il ne connaît pas.

J’ai été choqué de la photo du film, en fait j’ai adoré comment le vert ressortait, que ce soit dans les favélas, à l’université (horrible cette scène n’empêche) ou dans le labo de Mr. Blue.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
23 août 2021 à 04:40:34

Le pire.

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
23 août 2021 à 05:52:03

Le 22 août 2021 à 19:53:56 :
J’ai aimé qu’on zappe tout l’origin story (d’ailleurs il marche très bien en suite du Hulk de Lee),

l'origine story est dans le générique et non il ne peut faire fuite au film d"Ang Lee

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment