Je continue mon visionnage des films du MCU.
Donc Hulk, réalisé par Leterrier
De mémoire c'était très mauvais mais en fait ça va. 
C'est dommage que le reste du MCU ignore 90% de ce film. Le Général Ross qui disparait pendant 8 ans pour revenir dans le rôle d'un caméo dans Civil War, Betty et l'Abomination disparaissent complètement par la suite.
J'ai beaucoup aimé cette version du Hulk beaucoup plus bestiale, sauvage et incontrôlable contrairement à la version de Ruffalo. J'ai préféré aussi ce design.
J'avais complètement oublié mais Hulk est doté de la parole dans ce film cependant il parle que 3 fois : "Leave me alone", "Betty" et "Hulk Smash". C'est bizarre qu'il devienne un monstre con comme ses pieds dans la suite du MCU pour retrouver l'usage de la parole à partir de Thor Ragnarok.
Pour finir j'ai bien aimé la décision de Bruce de commencer à s'entrainer à contrôler Hulk à la fin. C'est un bon setup pour Avengers. 
Sinon on en parle du cuck ?
Betty qui est à un rencard avec son copain qu'elle abandonne tout seul dans le resto car elle a vu son ex (qu'elle ramène chez elle juste après). Et quand Hulk défonce tout sur le campus il se barre avec elle devant ses yeux.
6/10 pour The Incredible Hulk.