CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L’Incroyable Hulk - Louis Leterrier - 2008

insight
insight
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:27:47

New spot TV...avec Tony Stark !
http://www.cinema-france.com/downloads3070_spot-tv-n4-l-incroyable-hulk.html

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:21:34

:content: avengers....aavveennggeerrsss :bave:

moshue
moshue
Niveau 5
17 juin 2008 à 07:24:30

Pour ceux que mon avis intéresse:

Je suis actuellement au us et je viens d'aller voir ce film; c'est une daube... les 30 premières minutes du film sont les meilleurs, sans spoiler je peux dire qu'on y retrouve edward norton dans les favelas et c'est intéressant de voir ces endroits sous cet aspect...

Par la suite le film n'est qu'effets spéciaux ( mal fait en ce qui concerne hulk lui même ) sur effets spéciaux. L'histoire j'en parle même pas, absente je pourrais dire...

Bref au commencement du film je pensais être surpris puis j'ai vite déchanté, n'allez pas le voir.

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:31:53

Bah moi je lai vu il est pas mal, pas aussi bien que Iron Man mais pas mal...

Spoiler:
A la fin l'abomination ma trop trop fait penser a un ennemi de Gears of War (je c plus le nom)

Le gars qui parle russe dans le taxi a NY c une reference a GTA ?? (jai vu le film en anglais donc pas tout saisi)

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:36:13

Boin j'ai été le voir tantot et e dois dire qu'il est assurément meilleur que le 1er ! C'est pas un film qui rentrera dans les entrailles du cinéma mais on passe un bon moment au cinsoch,surtout au niveau des combats surperbement réalisé ! Le combat contre les militaire est vraiment pas mal mais alors celui contre l'autre monstre bidule est vrt pas mal non plus ! L'histoire un peu relou mais sans etre purement à ch*** ! Il est aussi beaucoup moin psychologique que le 1er et c'est tanmieux ! Conclusion : Ce mérité mérité d'etre vu ne serait-ece que pour les scene d'action fabulueuse ! (avis personnelle)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:37:58

Y a des critiques plutôt bonnes pour l'instant :)

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:58:51
  1. moshue Voir le profil de moshue
  2. Posté le 17 juin 2008 à 07:24:30 Avertir un modérateur
  3. Pour ceux que mon avis intéresse:

Je suis actuellement au us et je viens d'aller voir ce film; c'est une daube... les 30 premières minutes du film sont les meilleurs, sans spoiler je peux dire qu'on y retrouve edward norton dans les favelas et c'est intéressant de voir ces endroits sous cet aspect...

Par la suite le film n'est qu'effets spéciaux ( mal fait en ce qui concerne hulk lui même ) sur effets spéciaux. L'histoire j'en parle même pas, absente je pourrais dire...

Bref au commencement du film je pensais être surpris puis j'ai vite déchanté, n'allez pas le voir.

+1 le début c'est le meilleur.Je ne sais pas si avec cet licence on peut faire mieux en tout c'est déjà meilleur que le 1.

LeCIochard
LeCIochard
Niveau 4
26 juin 2008 à 00:06:05

L'incroyable chute de l'incroyable Edward Norton dans une incroyable daube...

Le début est prometteur... mais le reste... Mon Dieu le reste !

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:23:11

Ce film vaut rien, il ne se passe que dalle, le scénario est completement ridicule

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:12:35

Leterrier nous prouve que libéré de l'infâme Luc Besson, il est tout à fait capable de faire un film très plaisant.

La scène de fin dans le bar :content:

insight
insight
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:21:24

Je vais voir le film aujourd'hui, faut rester après le générique pour une scène supplémentaire ou pas ?

maximator56
maximator56
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:34:10

mouais sa s'annonce sans surprise alors, sympatoche si on est pas exigeant et qu'on a 10 euros en trop quoi...
edward norton m'a surpris a accepté le role, surement pour se payer une nouvelle residence secondaire

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:43:36

Pas besoin de rester à la fin :ok: :noel:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:25:14

maximator56 :d) Tu l'as vu au moins pour affirmer ça? :(

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:43:03

La critique du Télérama de cette semaine résume tout à fait le film : 100% Bourrin, 0% dialogues/psychologies des personnages.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 juillet 2008 à 16:11:00

en même temps c'est un hulk hein :sarcastic:

le côté psychologie a déjà été abordé dans le Hulk de ang lee donc aucun intérêt de rejouer là dessus, leterier a donc tout miser sur la baston pure et dure et c'est ce qu'on demande à voir quand on va regarder Hulk au cinoche...

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:46:05

Ben pas forcément, tous les bons films de super héros récents ont une part de psychologie tout en sachant rester bourrin (Iron Man, Batman,...), ce Hulk-là c'est le vide absoulue, il ne se passe rien du tout, et le casting pourtant prometteur n'est pas à la hauteur.

spartan104
spartan104
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:11:48

mathieu314, il s'agit de la berserker.
sinon, vu les critiques, je pense que je vais pas aller le voir ciné, mais le voir gratos si vous voyez on je veux en venir, moi je le regarde que pour voir robert downey jr.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:27:30

"_Obi63_ Posté le 23 juillet 2008 à 15:43:03
La critique du Télérama de cette semaine résume tout à fait le film : 100% Bourrin, 0% dialogues/psychologies des personnages."

=> Euh, toutes les critiques que j'ai lu jusqu'à maintenant affirment l'inverse. Une dramaturgie vraiment soigné, et une mise en scène de l'action incroyable. C'est pas du tout 100% bourrin...

Quand telerama dit qu'un film est nul, c'est qu'il est bon.
Et inversement.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:45:30

Tout a fait d'accord.

Et puis, d'après les extraits que j'ai vu, la mise en scène a l'air vraiment inspiré, c'est très bien filmé.
J'vois pas comment on peut reprocher à un film d'action d'avoir trop d'action... C'est comme reprocher à un film gore d'être trop saignant.

Enfin bon, chacun ses critères, je cherche plus comprendre certaines critiques... J'ai encore lu que Dark Knight était moyen parce qu'il n'y avait pas assez de musique pendant le film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment