CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ben Affleck : Has Been ?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:27:29

:salut:

Je ne connaissais Ben Affleck que par Daredevil et les tabloïds. J´avais donc une assez mauvaise image de lui, genre poseur pour minettes, etc

Or, je viens de voir en DVD Pearl Harbor ( genre Titanic en 1939-1945), et surtout l´excellent Paycheck ( adapté de Philip K Dick, l´écrivain de Blade Runner, Total Recall, Minority Report...)

J´ai vraiment trouvé Paycheck génial! Je voudrais savoir si Affleck a fait d´autres bons films :question:

PS : pourquoi semble t´il considéré comme un has been par rapport à Matt Damon :question:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:42:45

ses derniers films sont pas terribles, il s´enfonce dans les comedies familiales pataudes en plus, comme ce truc passé à Noel. Il s´est un peu ridiculisé tout seul avec sa relation avec Lopez et il à un côté un peu lisse, ça aide pas.
Si il se reveille pas il va finir comme ce black qu´a joué dans le Dernier Samaritain et qui cabotine maintenant dans une sitcom " urbaine" pénible qui passe sur M6

Paycheck s´etait pas mal ce film c´est vrai

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:44:41

Dérapages incontrôlés, je me suis fait chier dedans, mais sinon il a eu de bonnes critiques, tu peux ptet essayer...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:20:49

Merci

En tous cas, Paycheck m´a épaté, c´est un pur Philip K dick, très hitchcokien :oui: :ok:

Sinon, c´est vrai qu´on dirait que son aventure avec la ( bof) Jennifer Lopez semble lui avoir fait plus de mal que de bien, on dirait que l´excellent Matt Damon lui a volé la vedette

Quand à Pearl Harbor, dans le genre grands sentiments, je préfère encore à Titanic

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:06:07

Mieux vaut TORA TORA TORA, bien meilleur que ce navet de Pearl Harbour sans interet.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:29:53

Evidemment, il fallait s´attendre à une réplique comme celle là :sarcastic:
Ce n´est pas un navet.

R0han
R0han
Niveau 5
14 mars 2005 à 14:35:39

Trimo : ah bon ? Faut que tu m´explique là. :b

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:36:34

Normal, puisque Kaji est super hyper ultra anti américain :lol:

Non ce n´est pas un navet, plutôt un bon gros film amerloque plein de bons sentiments, de chewing gum, un mélange entre Titanic et Les Têtes Brûlées

Eldea
Eldea
Niveau 6
14 mars 2005 à 14:41:02

Will Hunting : Ben Affleck a eu un oscar pour le scénario de ce film ( avec son ami matt damon)

750XX
750XX
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:09:19

Paycheck,"un pur Philip K dick"?
Et mon cul, c´est du poulet?

OK, le film, est pas naze, mais l´univers délirant de K. Dick est absolument pas représenté. En fait, ça n´a que vaguement à voir avec lui.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:48:41

Il a aussi joué dans Dogma que j´aime beaucoup.

wops
wops
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:56:52

Pearl Harbor m´a plus emmerdé qu´autres chose,d´accord il y a de belles scéne d´action mais a part ça je vois pas vraiment ce qu´on peut lui trouver ( peut etre l´histoire d´amour gnan gnan a souhaits entre Ben Affleck et l´autre potiche)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:38:08

Si Titanic avait été un film raté, il aurait ressemblé à Pearl Harbor. moi aussi il m´a emmerdé ce film

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:57:17

Ah ben moi c´est le contraire je supporte mal titanic mais dans le genre gnan gnan ouiiin je coule j´ai préféré Pearl Harbor :rire:

Et la somme de toutes les peurs ça vaut quoi ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:45:10

R0han
Posté le 14 mars 2005 à 14:35:39
Trimo : ah bon ? Faut que tu m´explique là. :b

T´expliquer quoi ? Que Pearl Harbor n´est pas un navet ?

C´est pas parcequ´il y´a une histoire d´amour à l´eau de rose et que c´est un film Américain à gros budget que c´est un navet, c´est tout.

Straky
Straky
Niveau 14
15 mars 2005 à 17:54:49

Pour moi Titanic comme Pearl Harbor sont des navets; à chaque fois que je les regarde je m´ennuye à mourir, mais je dirais que le pire est quand même Pearl car lui il a pas la qualité d´un Spielberg chevronné.
A part l´attaque japonaise, tout le reste est un ramassis de gnan-gnanerie à gerber. Moi les films à l´eau de rose ça me tirer une balle dans la tête. Et en plus pour couronner le tout le film est comme Armagédon une suite de paroles patriotiques à t´endormir. C´est vrai que les Japonais sont très méchants. :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:56:19

A cet époque, ce n´était pas des anges.

Pour Titanic, je comprends qu´on n´aime pas l´histoire d´amour. Mais il y a des qualités techniques indéniables ! La réalisation est superbe, comme les décors et le naufrage.

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:12:49

Ben la flaque
trop bon cet acteur :lol:

quel talent et quel filmographie :lol:

- dardevil
- paychek
- le film de noel ou il joue un richou qui veut se payer une famille :d) culte
- pearl harbor :d) culte
j´en passe et des meilleurs

bon vous aurez compris mon opinion sur Ben la flaque
je le trouve trop navrant, mauvais et bete
peral harbor perd tout sa grandeur d´ame parce q´uil ont rajouté une histoire d´amour
A 3 ! !!!
avec
Kate potiche beckinsale qui dans tous les films qu´elle a fait n´est là que pour sa plastique ( Van Hellsing) ou sa beauté ténébreuse ( underworld) en oubliant de bien jouer

et comment il s´appelle le guguse de 40 jours 40 nuits pffffffff ( ouah le casting de fou)
ah oui josh hartnett
c vrai comment j´ai pu oublier
:rire:

et bien sur l´inégalable BEN LA FLAQUE

et en ce moment il se tappe ELECTRA trop fort le ben
on peu dire que les potiches bebetes il les collectionne
apres jelolo anorexique il a trouvé le bonheur avec la fille de " 30 ans sinon rien"

Straky
Straky
Niveau 14
15 mars 2005 à 19:55:15

Delivrance
Posté le 15 mars 2005 à 17:56:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A cet époque, ce n´était pas des anges.

:d) Parce que si les Anglais faisaient un film sur Napoléon à Waterloo en faisant de la propagande pro-UK tu me dirais quoi?
Faut savoir qu´il n´y a qu´en France ou Napoléon a la classe est un semi-Dieu ailleurs il est diabolisé...

wops
wops
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:01:52

Moi j´ai trouvé que Titanic était un bon film.J´avais meme été surpirs quand je l´avais vu parce que j´avais beaucoup de préjugés du genre " Ouais film de gonzesse ça".C´est une bonne reconstitution,et ça montre aussi la mentalité de l´époque sur la séparation entre les classes sociales ( on laisse mourrir les pauvres pour sauver les riches).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment