Vous pouvez calculer votre QI sur:http://mon-QI.com
Personnellement, j´ai eu 105!
Et vous?
PS:raconter pas des cracs
Moi, j´ai eus 240.....................................je suis classé comme quoi?????????????,
Mais c´est quoi le rapport avec le ciné ! !???
69 de QI en repondant sans regarder les question
Comme quoi, c´est truqué............
41.03 sans répondre à aucune question, pas mal?
aucun!
125
en fait je me suis trompé de forum:désolé:
J´ai eu 117 de QI! Je suis classé dans la catégorie: Grande Intelligence.
Moi aussi j´ai eu 117.
115
J´ai fait 130 pile poil, mais je croyais que c´était sur 200 le QI ?