Je recrée un topic sur le film " Calvaire" car celui que j´ai posté hier a été viré pour des raisons qui m´échappent encore.D´ailleurs si quelqu´un sait pourquoi, qu´il me le dise.
Donc je reprends:
" Calvaire" est un film qui s´annonce comme une grosse claque dans la tronche.C´est un survival bien rude qui bénéficie de la présence de l´excellent Laurent Lucas et d´un Jacky Berroyer qui est parait il monstrueux.
Vous pouvez venir poster ici les réactions que vous inspirent ce film et les personnes qui l´ont vu peuvent donner leurs avis, sans spoiler, bien sur.