En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wishmaster 4
the_r4ider
Niveau 6
13 mars 2005 à 15:06:41
Je voudrais savoir si ce film en vaut la chandelle , dites vos avis si vous l´avez vu ! merci !
romano94
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:16:09
Ah parce qu´il y a un 3 et un 4 ? ?!!
Je n´ai vu le premier, hormis quelques passages gores comiques, il n´était pas exceptionnel . ..
archie-crame
Niveau 54
13 mars 2005 à 19:25:36
Le premier était sympa car il possédait des effets spéciaux trés réussis ( normal, le réalisateur est l´un des fondateur de KNB) mais les suites ont l´air minables ( j´ai vu le 2 et deja, il faisait de la peine).