Moi je trouve que c´est vraiment une super bonne idée le 8ème voyage de Sinbad. Ca m´intérresse même plus que Matrix
J´ai vu un vieux Sinbad en technicolor il est
A mon avis ça pourrait cartonner comme Pirates des Caraïbes
Constantine est pour mon DVD, mais celui là j´irai au cinéma le voir 