CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trailer episode 3 en francais

Moi_Le_Fou_
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:56:51

http://www.websamba.com/associationmourillon/starwars3.htm

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:53:33

merci trop sympa je viens de la DL sur mon ordi :ok:

errterzt
errterzt
Niveau 7
13 mars 2005 à 14:44:53

Un seul mot à dire sur cette BA : Monstrueuse!

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:51:45

ahahhahha vos vf sont vraiment a chier

omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
13 mars 2005 à 14:59:01

propose mieu tetard ! ! :rire:
vous faites rire franchement

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:07:24

Pas mal la bande-annonce. :-)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:35:29

suis de l´avis de Predtor, les voix sont grotesques

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:38:09

c´est clair, mais je comprend rien a l´anglais moi, donc j´ai pas le choix j´irai le voir en VF

comeback
comeback
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:47:56

Les voix française sont minable(chancelier,anakin) moi je préfére la V.O. largement pour star wars

Moi_Le_Fou_
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
13 mars 2005 à 17:44:12

attention quand meme que ce n est que le doublege du trailer.......
on a deja eu le cas des matrix ou il y avait une grande difference entre les trailer et les films

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:46:07

Attendez on va pas faire un topic pour chaque chose lier a Star wars.
La prochaine fois, je créerais un topic pour la sortie du teaser version Thaïlandaise.

Moi_Le_Fou_
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
13 mars 2005 à 18:24:45

et rien ne te l empechera ! !!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
13 mars 2005 à 19:14:15

Merci Websamba!
Mais cette bande annonce est de qualité moyenne, est-ce que tu sais s´il y a un site ou je peux trouver le trailer VO de bonne qualité? Les liens que j´ai suivi sur le forum m´ont tous renvoyé sur la 1ère bande annonce.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
13 mars 2005 à 19:15:20

Je voulais bien sur dire ´ merci moi le fou´ ; )

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:16:17

MarkLanders
Posté le 13 mars 2005 à 19:14:15
Merci Websamba!
Mais cette bande annonce est de qualité moyenne, est-ce que tu sais s´il y a un site ou je peux trouver le trailer VO de bonne qualité? Les liens que j´ai suivi sur le forum m´ont tous renvoyé sur la 1ère bande annonce.

moi j´ai la 2eme bande annonce sur mon PC en VO de treeeeeeees bonne qualité ( 38mo)

Moi_Le_Fou_
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:23:20

http://mathhatt.free.fr/divers/Sith/StarWars%20Episode%20III%20-%20trailer.avi

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
13 mars 2005 à 19:36:48

merci beaucoup!
j´essaie de suite

Unreal
Unreal
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:44:10

Ce trailer de 50 mégas est tout simplement génial!
Rien que le fait de voir un film moins niaiseux que les deux précédents épisodes laisse présager un troisième épisode parfait. Et puis les effets spéciaux sont déments!

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:22:59

vous l´avez deja vu ce trailer :question:
c´est la fausse BA
http://download.theforce.net/theater/trailers/ep3pixelmagic/ep3pixelmagic.zip

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:22:19

oui je l´ais déjà vu, elle traîne beaucoup sur internet... :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment