CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zorro : la suite

cidirom
cidirom
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:31:29

apres Le masque de Zorro , la suite le 9 novembre 2005

cidirom
cidirom
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:34:29

Date de sortie : 09 Novembre 2005
Réalisé par Martin Campbell

Avec Antonio Banderas, Catherine Zeta-Jones, Anthony Hopkins

Film américain. Genre : Action, Aventure, Historique
Année de production : 2004

Titre original : The Legend of Zorro

Réalisateur Martin Campbell
Acteur(s)

Alejandro Murrieta/Zorro :d) Antonio Banderas
Elena Murrieta :d) Catherine Zeta-Jones
Don Diego de la Vega :d) Anthony Hopkins
Armand :d) Rufus Sewell

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:35:46

Ouais, pourquoi pas? Mais quel sera l´histoire? Serai ce une comparaison entre la vie de DOn Diego de La vega et alejandro? Comme le parrain 2?

cidirom
cidirom
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:35:58

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=54348.html

pour voir les images !
ce qui est bizzare c qu´il y a Anthony Hopkins :doute:

hum ! hum ! serait -ce une suite ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:43:48

Oui, c´est belle et bien une suite.
Hopkins apparaitrait dans des flash backs.
Et Zeta Jones revêtirait elle aussi le costume de justicière...

cidirom
cidirom
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:47:46

ah c cool !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:02:10

La premier trailer, très explosif.
http://movies.yahoo.com/f/feature/thelegendofzorro.html
Une suite sûrement bien plus cher que le premier vu les images et un Zorro qui s´est transformé en ninja au vue de ses pirouettes.

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:37:36

et le sergent garcia nous réalisera 1 grand écart.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mai 2005 à 22:29:08

Hmm le trailer me fait penser à un film sympa à voir sans + comme le premier.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:18:56

Le 1er était génial, alors j´attends le second avec impatience :coeur:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:26:52

Le film coût 80 M$, siot seulement 5 de plus que le premier. Chapeau, Mr Spielberg :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:06:37

J´avais adoré le premier, un peu dans l´esprit Indiana Jones. Antonio Banderas était bien poilant et la musique enivrante ( ortho :doute: ) . Et puis, Catherine... raaaah... :coeur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:29:48

ennivrante*

up

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:46:11

Il est sortit aujourd´hui, je pense le voir avant la fin de la semaine. Aucune réaction ?

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
26 octobre 2005 à 16:16:41

"Aucune réaction ? "

=> Si, celle de ne pas aller le voir. D´après ce que j´en ai vu, je trouve que cela s´éloigne de l´esprit originel.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:56:41

je l´ai vu et il est bien sympa
catherine zeta jones tjs aussi mignonne :coeur:

j´ai pas envie d´argumenter
mais allez le voir ça vaut le coup :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:59:30

lezs suites ...

:coeur:

REI1000
REI1000
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:14:20

J´ai été le voir ce matin.

Mes commentaires :
Uen bonne suite, mais pas a la hauteur du premier, un peu moins d´action et de suspense.
L´histoire est assez lente et on peu s´ennuyer par moment.
La fin est geniale :)

Bye :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:18:34

Ok donc a aller voir ce Week :)

comeback
comeback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:21:38

c´est ton devoir de le voir

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment