CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'au dela

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
13 mars 2005 à 02:06:51

je viens de matter un vieux film d´horreur italien, bien kitch, bien bien gore dégeux pouha...
ça s´apelle " l´au delà"

et ça commence par un lynchage d´un type soupsonné de sorcellerie au XIXe siècle, le mec est plongé dans un bain de chaux vive, il se dissoud vivant...
huuuummm

si vous avez l´occaz allez y,
ça a un peu mal vieillit mais si on regarde le scénario, c´est terriblement flipant
surtout la vision de l´au-dela que fait le réalisateur . ..

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
13 mars 2005 à 02:07:51

Aaaah, l´alidi, un des meilleurs Fulci.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:12:46

je note, pour le bouillon d´hominidé

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 mars 2005 à 02:49:28

Excellent, surtout la fin, surtout tout.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 mars 2005 à 02:51:07

Faut que je me le fasse celui là, bordel...................Depuis le temps que je me le dis.

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
13 mars 2005 à 04:35:49

faut kiffer les films d´horreur
celui ci est vraiment efficace, tout à l´ancienne
sans images de synthèses,
et completement barré

en effet, la fin est démoralisante...
la pire des fins
:malade:

dom370
dom370
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:51:57

AmstradCPC464  
Posté le 13 mars 2005 à 04:35:49

faut kiffer les films d´horreur
celui ci est vraiment efficace, tout à l´ancienne
sans images de synthèses,

:d) Et pour cause : ça n´existait pas vraiment, à l´époque où ça a été fait... :sarcastic:

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
13 mars 2005 à 15:00:56

ah bon ? ? ça pour ça alors ?
ça c´est du raisonnement intelligent

Pour que tu ne meure pas totalement idiot,
même si aujourd´hui ça existe,
il y a quand même des films qui n´utilisent pas de procédés informatique

:gne:

Si je le dit, c´est pour prevenir les gens qu´il n´y pas de monstre de synthèse, c´est tout

dom370
dom370
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:15:09

Encore un qui a une bonne tête de vainqueur...

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:43:42

encore un qui te fait une psychanalise sur un forum en 2 messages.

dom370
dom370
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:01:58

Encore un qui a une définition bien à lui de la psychanalyse, au point de ne même pas savoir l´orthographier...

Squall46
Squall46
Niveau 21
14 mars 2005 à 21:37:21

Ca sert a rien de pourrir ce topic avec vos " encore un". Jouez plutot a qui ne répondra pas le premier.

wops
wops
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:47:28

Je n´ai pas encore vu ce film mais apparament il a l´air trés bon.Est ce que c´est celui avec des sortes de Zombie qui ont des pouvoirs?

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
14 mars 2005 à 22:16:29

y´a quelques Zombies dedans
d´ailleurs ça aussi c´était un truc à la mode à l´époque...

mais c´est surtout l´histoire d´un hotel maudit qui est une porte sur l´enfer, en gros.

j´aime pas qu´on me raconte un film, alors je compte pas spoiler l´histoire
il faut le voir, même si il n´y a pas d´effets spéciaux comme maintenant
( oui, je sais parceque ça existait pas à l´époque comme dirait bouletboy...)

Squall46
Squall46
Niveau 21
14 mars 2005 à 22:32:09

Un des meilleurs films d´horreur, la musique de fin aussi est excellente et c´est la même que celle a la fin de Frayeur je crois.
Personne saurait le titre ?

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
14 mars 2005 à 22:47:56

alors là... c´est la colle
je n´ai plus aucun souvenir de la zique de frayeurs

par contre c´est vrais que le zique de " l´au-delà" est un pur trip, c´est dommage que dans les films d´horreur de maintenant il n´y a plus de genre de délire musicaux...
----------------------------------------------

aprés recherches sur google:

Original Music by
Fabio Frizzi

qui est aussi le compositeur de la BO Frayeur
bien vu donc Squall46 :ok:

http://cinehorreur.com/critique-musique-16-l-au-dela.html

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
14 mars 2005 à 22:51:53

et puis y´a même les extraits ici ! !

http://www.moviegrooves.c.com/shop/thebeyond.htm#tracks

Squall46
Squall46
Niveau 21
15 mars 2005 à 10:54:57

Au passage, tu as compris quelque chose a la fin de Frayeurs ? J´ai vraiment rien capter aux 20 dernières secondes.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
26 septembre 2006 à 08:32:55

ah! encore un bon film de Fulci,un de mes préféré avec Frayeurs. L´ambiance est vraiment macabre et la musique est là pour nous effrayé encore plus.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment