alors là... c´est la colle
je n´ai plus aucun souvenir de la zique de frayeurs
par contre c´est vrais que le zique de " l´au-delà" est un pur trip, c´est dommage que dans les films d´horreur de maintenant il n´y a plus de genre de délire musicaux...
----------------------------------------------
aprés recherches sur google:
Original Music by
Fabio Frizzi
qui est aussi le compositeur de la BO Frayeur
bien vu donc Squall46
http://cinehorreur.com/critique-musique-16-l-au-dela.html