CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Files, un second film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:47:45

Malgré le semi-échec de la première adaptation de la série sur grand écran, un projet d´un second film est apparemment lancé.

Comme la série a déja introduit la fin du complot et éclaircit l´affaire le scénario sera soi-disant basé sur tout autre chose que sur les petits hommes gris, privilégiant l´horreur au fantastique.

Qu´en pensez vous?

Personellement je trouve que la série avait assez terminé comme il le fallait et qu´on devrait laisser la saga là où elle est, ajouter un film pour une affaire supplémentaire me semble inutile.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:55:06

Quelques infos:

http://www.serieslive.com/series/fiche.php?multipass=18

JP15
JP15
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:01:08

Youpiiiiiiii c´est mon p´tit frére qui va étre content :content: ( c´est un grand fan :rire2: c´est la vérité :oui: )

comeback
comeback
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:39:05

bah ca pour une nouvelle c´est une nouvelle
Etant fan je savais bien qu´il y aurait un second film mais je commençais a perdre espoir

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:25:48

pareil mais je suis un peu décu de l´annonce du scénario basé sur les fait paranormaux alors que j´aurais préferé un film qui nous aprendrait plus sur la conspiration , les aliens ect... enfin bon on verra sa peut toujours être bien les fantômes :nah:

http://www.lvei.net/

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:01:36

Au contraire de Brocolee, je préfère que le film soit un " loner", cad avec un scénario sans lien avec la conspiration, les extra-terrestres de la série. Dans X-Files, les épisodes cultes ne sont pas ceux " mythologiques" mais ce sont les loners, à mon avis.
Donc cela peut donner quelque chose de bien. :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2005 à 11:23:55

Pour moi la partie conspiration est terminée et bien terminée, mais connaissant la fin j´ai du mal à imaginer Mulder et Scully enqueter comme si tout allait bien, je profiterai plutôt de mon temps...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:02:12

Le film pourrait se dérouler pendant la 5ème ou 6ème saison par exemple, comme un épisode supplémentaire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment