J´ai vu le film, il n´est pas bon. A mon avis il a plutot été fait pour des scènes de nudités et des scènes sanglantes.
C´est un semi-faux-documentaire, tout au long, on peut voir les faux témoignages de ses ex-amis, tout en suivant l´histoire du groupe, ce qui est assez interessant, dommage que ca parte en couille.
Sinon, la secte de Charlie n´est pas du tout sataniste, ils sont tous hippies " peace and love", drogue et parlent de la beauté des femmelles du clan et de dieu ( Charle Manson).
Le film en question n´est pas à la gloire du type, mais il tente de le dédiaboliser.