CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manson's family

melichou
melichou
Niveau 4
12 mars 2005 à 20:43:59

est-ce que quelqu´un aurait vu ce documentaire ( qui traite de charles manson gourou d´une secte satanique dans les années 60 et tenu responsable de plusieurs meurtres don celui de la femme de Polanski...)
j´aimerais avoir surtout si ca vaut la peine de le voir et que ce n´est pas un film à la gloire de ce type
si qqun l´a vu ca m´interesserait

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:00:26

J´ai vu le film, il n´est pas bon. A mon avis il a plutot été fait pour des scènes de nudités et des scènes sanglantes.

C´est un semi-faux-documentaire, tout au long, on peut voir les faux témoignages de ses ex-amis, tout en suivant l´histoire du groupe, ce qui est assez interessant, dommage que ca parte en couille.

Sinon, la secte de Charlie n´est pas du tout sataniste, ils sont tous hippies " peace and love", drogue et parlent de la beauté des femmelles du clan et de dieu ( Charle Manson).

Le film en question n´est pas à la gloire du type, mais il tente de le dédiaboliser.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 août 2005 à 18:34:12

Je viens d´apprendre que c´est la "famille "Manson qui a tué la femme de Polanski... Elle était enceinte.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
21 août 2005 à 20:02:15

d´une pierre deux coups

comeback
comeback
Niveau 10
21 août 2005 à 21:03:42

...tu l´aura

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
21 août 2005 à 21:57:53

Palmer

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
02 février 2006 à 03:34:36

Je viens de voir le film et je ne comprends pas pourquoi il est "juste" interdit au moins de 16 ans.
C´est le film le plus horrible que je n´ai jamais vu, mais quelle horreur j´hallucine.

Et il ne tente certainement pas de le dédiaboliser je ne suis pas d´accord !
C´est absolument écoeurant, même quand on sait que c´est un film.
C´est dégueulasse, abominable, tout ce qu´il peut y avoir de plus violent et d´immoral, on a atteint le summum, on ne peut pas faire plus.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:04:15

je viens de voir ce film et je l ai trouver vraiment bien moi qui adore les films violent domage que ce film est faut et qu il ne retrace psa la vrai histoire de charle manson

Jean-Doomer57
Jean-Doomer57
Niveau 5
05 février 2023 à 22:31:51

[03:34:36] <KILRATHI>
Je viens de voir le film et je ne comprends pas pourquoi il est "juste" interdit au moins de 16 ans.
C´est le film le plus horrible que je n´ai jamais vu, mais quelle horreur j´hallucine.

Et il ne tente certainement pas de le dédiaboliser je ne suis pas d´accord !
C´est absolument écoeurant, même quand on sait que c´est un film.
C´est dégueulasse, abominable, tout ce qu´il peut y avoir de plus violent et d´immoral, on a atteint le summum, on ne peut pas faire plus.

Il dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment