Je ne suis pas le modo du forum, mais je pense que ce topic va être supprimé oui. Si les avis de ton topic n´ont pas été déplacés c´est qu´il n´était sûrement pas important. Je suis un habitué de ce forum et je suis pas le seul à être agacé par ces topics qui fleurissent aux quatre coins du forum et qui ne servent à rien car ils on été déjà fait.