putain mais vous êtes tous des suiveurs, Seagal c'est un star du film d'action, ces films sont trop bon (du moins jusqu'a sa période où il est obèse), les bastons superbes c'est un régal de voir Steven défoncer ses adversaires en les balançant par des fenêtres et leur pêter des os.
je vous cite les meilleurs et qui sont des classique de Steven :
out of justice, marked for death, nico, under siege, hard to kill.
voilà là c'est le top de l'action, vous pouvez pas prétendre être fan d'action sans passer quelqu'un un de ses films là
donnez votre vrai avis, Seagal c'est une bête il vous chope le bras et il explose contre un mur 