CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Seagal, acteur de talent

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
07 novembre 2007 à 03:45:41

Enfin serieux,il va quand meme pas continuer a faire des films de bouze comme ça!
Il va bien s´arreter prochainement car on tombe vraiment dans ce qui il y a de plus pourris comme film!

En tout cas sur imdb,il est ecris qu´il a encore 3 films a faire et 1 qui est fini" pistol whipped" mais pas encore sorti!

http://french.imdb.com/name/nm0000219/

Bien sur,tout ça en direct to video,normal :rire:

kerosene
kerosene
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:26:07

Il arrêtera pas tant qu´il sera debout, faut bien qu´il mange... :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:41:16

J´avais jamais vu un titre antithétique aussi drôle.

Steven Seagal...ha ha ha,je préfère encore Chuck Norris(Ouah je pensais pas dire ça un jour)lui au moins il s´y croit pas à fond.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
07 novembre 2007 à 19:10:13

Je sais pas qui ecrit les dialogues mais dans tout ses films,surtout les derniers,c´est le meilleur en explosif,en art martiaux :rire: ,en armes,etc....
Et les combats sont pas compliqué,son doubleur combat tout le long et de temps en temps,hop,cadrage sur seagal en train de faire sa pose hyper connu avec ses bras,et avec son expression hyper carismatique :rire: ,et rebelotte,le doubleur recommence et de si de suite!

Pitoyable!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 novembre 2007 à 20:21:26

Jespere pour lui qu´il est meilleur chanteur que acteur,sinon :malade:

resolution
resolution
Niveau 32
09 novembre 2007 à 21:28:23

cet acteur est enorme plus que culte, il mérite son rang d´idole du grand écran aux côtés de Chuck, j´ai vu terrain miné après avoir vu l´extrait sur nanarland, mais je m´en suis toujours pas remis tellement c´était enorme comme film. Un grand bravo !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
10 novembre 2007 à 01:43:20

Terrain miné c´est pourtant encore dans ses debuts!

Regarde donc les films depuis 200 jusqu´a maintenant,tu m´en diras des nouvelles! :rire:

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
08 décembre 2007 à 23:16:45

ces un peu normal que ces meilleurs films ont été fait quand il était jeune comme bon nombres dacteurs martiales.

xp3000
xp3000
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:10:43

Des nouvelles du plus grand casseur de bras de la planète?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:13:16

J'ai rien lu, mais il paraît qu'il est payday, c'est vrai?

kerosene
kerosene
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:12:57
  1. xp3000 Voir le profil de xp3000
  2. Posté le 01 mars 2008 à 20:10:43
  3. Des nouvelles du plus grand casseur de bras de la planète?

Ben il est toujours actif : il continue de jouer dans ses daubes D2V autoproduites tournées dans le noir pour cacher la misère (du budget ET de Seagal lui-même, qui est devenu un gros pataud juste bon à mouliner des bras)... y'a plus aucune chance qu'il fasse un jour un truc potable.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:14:53

Ah merde, j'ai lu John Travolta XD Super ressemblant en plus XD

simpleman
simpleman
Niveau 6
02 mars 2008 à 17:23:03

Il parait qu'il prepare son grand retour dans les salles avec "Under Siege 3",il promet de suivre un regime tres strict et des cours intensifs d'art dramatiques.
Est ce vrai :) ?

kerosene
kerosene
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:18:09

Ca se fera surement pas.

http://www.joblo.com/index.php?id=14688

Razel
Razel
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:02:54

Comment peut-on aimer cette pompe à merde qui a tourné dans des bouses toute sa vie ?

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:23:40

Il est fini depuis longtemps cet acteur,depuis au moins 1995,et encore :sarcastic:

Mais bon,on va surement encore le voir chasser les moustiques pendant au moins 3 ans,voir plus,donc du bidonnage en perspective! :rire:

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:23:10

putain mais vous êtes tous des suiveurs, Seagal c'est un star du film d'action, ces films sont trop bon (du moins jusqu'a sa période où il est obèse), les bastons superbes c'est un régal de voir Steven défoncer ses adversaires en les balançant par des fenêtres et leur pêter des os.

je vous cite les meilleurs et qui sont des classique de Steven :
out of justice, marked for death, nico, under siege, hard to kill.
voilà là c'est le top de l'action, vous pouvez pas prétendre être fan d'action sans passer quelqu'un un de ses films là :ok: donnez votre vrai avis, Seagal c'est une bête il vous chope le bras et il explose contre un mur :noel:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:32:41

"out of justice, marked for death, nico, under siege, hard to kill."

=> Si t'aimes citer les titres en VO, nico c'est "above the law"

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:31:34

http://www.alconis.com/dotclear/images/article/steven_seagal_emotion_chart_big.png

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:40:55

Vient une nouvelle transition, Steven, dans sa grande passion cinématographique, fait dans le film d´auteur indépendant intellectualiste et boïcot les salles pour des sorties directes en DVD.

__________________________________________

bordel j'ai failli me chié decu avec celle la :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment