CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Seagal, acteur de talent

simpleman
simpleman
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:06:05

Cauet n´arretait pas de se foutre de sa gueule et Seagal ne bronchait pas!
Serait il atteint d´une paralysie faciale au visage?
Il sera a l´olympia le 13 sep,a l´occasion de la sortie de son 2éme album.
Qui va y aller? :)

sebnutt
sebnutt
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:27:04

si vous croyez vraiment le connaitre, disons ses films, faites ce test :

http://www.quizako.com/64_Quiz-Steven-Seagal-.htm

jackbauer17
jackbauer17
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:38:16

faudrait qu´il se renouvelle : il est toujours expert en arts martiaux , ex tireur d´élite des marines des forces spéciales des commandos des delta force, expert en explosifs... j´en passe et des meilleurs. c´est redondant à la longue

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:23:44

Les films "Hors Limites" et "L´Ombre Blanche" sont cultes dans le répertoire de Steven :) J´adore ces 2 films. Il y a des scènes extrêmement comiques dedans comme quand dans Hors Limites, Steven va un truc de groupes et en sortant il dit à la psyhciatre "Vous voyez ce visage ? C´est le visage du bonheur. Et je vous souhaite de connaître le même bonheur que le mien." Et le tout en restant totalement sérieux. Mythique :)

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:20:06

Et sa musique, c´ est pas du bon aussi :question:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
01 novembre 2007 à 01:46:42

Faudrait qu´il prenne sa retraite car c´est vraiment une quiche maintenant!
Son jeu d´acteur est ,enfin a toujours été pitoyable,surtout maintenant,cest encore pire.
Ses expressions,n´en parlons pas,une vrai face d´huitre, qui meme quand un proche vient de mourir,il donne l´impression d´etre autant affecté que si il y avait plus de papier cul dans les toilettes.
Et concernant ses combats,alors là, :honte: :sleep: :malade: on atteint le paroxisme de la nullité.C´est d´un mou,mais d´un mou.
On dirait qu´il essait de chasser des moustiques en agitant ses bras de façon burlesque.
Et puis comme dab,il se fait jamais toucher,meme quand ils sont une dizaine autour de lui a le cogner ou le canarder avec une mitraillette.
C´est du lourd,moi je vous le dit!
En parlant de ça,de plus il est vraiment bouffi,non,carrement gros que dis je.
Doubler a toute les scenes.
Et puis bien sur il est toujours ,expert en armement,expert en art martiaux :rire: ,expert en explosif,etc...

Enfin bon,le seul point positif,et je dis bien le seul,c´est qu´on arrive a en rire tellement c´est pitoyable,debile,incoherent,etc...

Et dire qu´il continu dans ses roles là! :hum:

Faut vraiment qu´il change de registre,je sais pas moi.......bah tiens,travailler dans les pompes funebres,il a la tronche de l´emploi,jamais de sourire.
Enfin peut etre pas,les morts seraient cap de se reveiller tellment ils seraient bidonner de le voir!

Sacré seagal va!

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:18:35

Maintenant il a plus trop le physique de l´emploi :o))

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
01 novembre 2007 à 12:45:12

Il a le physique de plus rien du tout oui!

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=attackforce

:rire:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:22:05

Steven Seagal, l´homme sans expression.

kerosene
kerosene
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:17:15

Les premier films de Seagal n´étaient pas trop mauvais, il n´a pas que des navets à son actif ("Nico", "Piège en haute mer"...). Il a aussi ses nanars marrants, qui se laissent regarder avec un sourire ("Piège à grande vitesse", "Menace Toxique", "Terrain miné"...) mais la majorité de ses films sont pourris. Les années ont passées et c´est devenu du n´importe quoi : il est gros, vieux, bouffi. Il produit ses propres films, souvent tournés en Europe de l´est pour faire des économies sur des budgets ridicules, réalisés par des yes-men qui sont obligés de le filmer dans le noir pour cacher la misère.

Ca donne des merdes comme "Attack Force", "Piège en Eaux Profondes" ou encore "Explosion Imminente" (dans lequel il joue un démineur pas crédible qui raconte n´importe quoi, il y avoir une seule baston totalement minable. En prime Tom Sizemore dans le rôle d´un flic dépressif ressemblant à un clodo qui traine la patte pas du tout motivé).

D´un acteur pas terrible jouant dans des films pouvant être sympas voire bons avec leur dose de bastons et d´explosions, il est passé a une sorte de gros lard vieilli qui tourne des direct to DVD à la chaine pour pouvoir bouffer.

kerosene
kerosene
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:24:03

Sans compter ses pompages récurrents. "Kill Bill" sort et marche ? Ok alors je fais "Into the sun", un film avec des Japonais, des katanas, un peu de cul et beaucoup de sang et a moi les billets.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
02 novembre 2007 à 03:45:07

Il est vrai,je l´avous,que ses tout premiers films etaient potable,ça se laissait regarder!

Mais en quelques années,whaouuuuu,il est tombé bien bas.
Ses films sont devenus des bouzes infames.
Et ses dernieres productions sont catastrophique.

Et dire qu´il continu encore,donc on va en voir encore d´autre du meme genre :malade:

Limite,je regarde toujours ses nouveautés pour me fendre la poire,y servent au moins a ça ses films! :rire:

kerosene
kerosene
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:50:08

Ben le problème c´est que moi ses dernières prod elles ne me font même plus rire, elles m´endorment. Y´a plus rien de ce qui pouvait rendre ces autres films au moins fun à regarder et il se prend 100% au sérieux.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
05 novembre 2007 à 20:41:50

Je viens de voir son derier film là,"attack force"!

Et bien c´est :malade:

Le combat de fin contre la femme est d´un ridicule ,cela en devient hilarant tellement c´est pourri!

Il vaut plus rien,faut qu´il arrete!

Tarantidaube
Tarantidaube
Niveau 4
05 novembre 2007 à 20:48:11

Green_Marocain :d)
http://www.nanarland.com/Chroniques/attackforce/attackforce_00044.jpg

kerosene
kerosene
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:14:19

Attack Force j´ai arrêté de regarder avant la fin tellement c´était merdique.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 novembre 2007 à 00:21:49

t´aurais du regarder jusqu´au bout,jusqu´au combat contre la femme,c´est :rire:
On dirait qu´il chasse les moustiques!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 novembre 2007 à 12:07:32

J´ai meme remarquer que a chaque scene que dans les scenes ou il couche avec une femme,il est toujours habiller de son kimono ou d´une veste ou autre!
Le seul but de cacher son gros bide,c´est :rire:

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:13:01

j´aimerai bien voir 1 film de seagal vs bruce lee ou jet lee.
Les 3 mec intouchable du cinema.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 novembre 2007 à 16:44:21

Enfin bruce lee avait beaucouppppp plus de talent physique(vitesse,technique,etc...) que seagal,et de meme pour jet li!

Et niveau talent d´acteur,ils sont nettement meilleur que seagal aussi!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment