Faudrait qu´il prenne sa retraite car c´est vraiment une quiche maintenant!
Son jeu d´acteur est ,enfin a toujours été pitoyable,surtout maintenant,cest encore pire.
Ses expressions,n´en parlons pas,une vrai face d´huitre, qui meme quand un proche vient de mourir,il donne l´impression d´etre autant affecté que si il y avait plus de papier cul dans les toilettes.
Et concernant ses combats,alors là,
on atteint le paroxisme de la nullité.C´est d´un mou,mais d´un mou.
On dirait qu´il essait de chasser des moustiques en agitant ses bras de façon burlesque.
Et puis comme dab,il se fait jamais toucher,meme quand ils sont une dizaine autour de lui a le cogner ou le canarder avec une mitraillette.
C´est du lourd,moi je vous le dit!
En parlant de ça,de plus il est vraiment bouffi,non,carrement gros que dis je.
Doubler a toute les scenes.
Et puis bien sur il est toujours ,expert en armement,expert en art martiaux
,expert en explosif,etc...
Enfin bon,le seul point positif,et je dis bien le seul,c´est qu´on arrive a en rire tellement c´est pitoyable,debile,incoherent,etc...
Et dire qu´il continu dans ses roles là!
Faut vraiment qu´il change de registre,je sais pas moi.......bah tiens,travailler dans les pompes funebres,il a la tronche de l´emploi,jamais de sourire.
Enfin peut etre pas,les morts seraient cap de se reveiller tellment ils seraient bidonner de le voir!
Sacré seagal va!