CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Seagal, acteur de talent

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:25:14

pas moi, mais le plus drole avec seagal c´est qu´après un combat ou une fusillade il est même pas décoiffé, il se fait pas toucher une fois :rire2:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:36:12

[looking through Ryback´s palm-pilot]

Travis Dane: Ryback´s tactics.
Penn: Ryback?
Travis Dane: That´s what it says - Ryback.
Mercenary # 2: Casey fuckin´ Ryback?
Mercenary #1: Jesus Christ.
Travis Dane: Who´s Casey fucking Ryback?

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
01 février 2006 à 20:30:01

ils sont abusés ses films hier je regarder et un moment Seagal est pris à partie par une bande, en met certain au tapis jusqu´au moment ou l´un d´eux le braque, un pistolet sur la tempe Seagal comme il est se penche en arrière aprés le coup de feu et trouve le moyen :ouch: d´éviter la balle le flingue à 5 cm de sa tête :honte:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
02 février 2006 à 12:53:46

Même si il est nul comme acteur ,il est deja bien meilleur que tous ces cons d´acteurs français qui se prennent pour des dieux quand il joue un role :) ^^

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
02 février 2006 à 12:54:20

Je la refais :) ^^

Même si il est nul comme acteur ,il est deja bien meilleur que tous ces cons d´acteurs français qui se prennent pour des dieux quand ils joueent un role ^^

Nrjitsmusiconly
Nrjitsmusiconly
Niveau 3
02 février 2006 à 21:45:11

Steven Seagal est le plus nul acteur que je connaisse!!!!

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
03 février 2006 à 17:36:03

J´ai regardé Nico hier. Son visage inexpressif était à l´époque moins fixe...il rigolait :hum:

Mais sinon le film est quand meme correct. Y avait aussi Pam Grier et Sharon Stone qui jouaient dedans.

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:53:02

Mon dieu j´ai vu le film "Un Aller Pour L´Enfer " de notre ami Seagal :o))
Ce que je trouve ridicule c´est quand il se bat... mais les combats sont bien mais franchement il se frapper 0 fois mais c´est nul même des foi il se prend quelques coups il à rien (pas de trace de coups ect...) je trouve ça minable :nonnon:

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:56:02

Si au moins une fois il se fesait mal le Seagal je suis sur que ça ferait pas de mal au film :o))

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
10 mars 2006 à 15:57:27

ben faut dire que ce battre a main nue contre un type qui a été dans les force spéciale, garde du corps, champion de 7 catégorie de sport de combat différents... ( kendo, karater etc) faut pas avoir été diplomer a harvard pour se rendre compte q´en combat raprochée on pratiquement a aucune chance

et ho et swarzy dans commando? stalonne dans rambo 3? c´est pas pire que la plupart des film de seagal quant au film ou il se fait tirer dessus au shootgun a bout portant je sais pas ce que vous avez fumer mais il n´a jamais shooter les trois gars a ce momant là

jamais blesser ou tuer? vous n´avez jamais vu ultime décision ou il créve après un rôle de 5 minute? terrain minée?

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
10 mars 2006 à 16:02:18

"Justice Sauvage"

:d) c´est vrai qu´il est bien ce film pour une fois il ne s´en fait pas une 50taines :ok:

simpleman
simpleman
Niveau 6
16 mars 2006 à 16:57:29

J´aurai aimé qu´il tourne la 2ème séquelle de Piége en haute mer,mais Seagal est devenu obèse,moche, vieux et en plus de ca,il joue comme une vielle semelle.

xp3000
xp3000
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:20:36

Seagal dans Saw3,qu´en dites vous?

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
20 mars 2006 à 23:37:32

non franchement j´ai rien contre ceux qui ne l´aime pas, mais quant je vois des types dire qu´il n´a jamais été champion ou bien dans les forces spéciales sa me fais hurler de rire pareil pour vandamme norris et consort franchement vous croyez pas que leurs biographie n´est pas vérifier? ou que les fédération de karater laisserais dire que seagal ou van dame serais champions sans que sa sois le cas? franchement je sais plus qui est l´abruti qui a lacher sa mais franchement....

enfin c´est vrai que seagal devient vieux , enfin quant on vois que jackie chan a bien la 50ainte ou s´en aproche et qu´il continue encore a faire les cascades lui même

Enfin j´aimerais bien voire ceux qui l´insulte ( pas ceux qui crittique gentiment je précise) devant seagal, a mon avis il n´aurons même pas le temps de finir leurs phrase, ni même de la commancer d´ailleur , ou alors il est vraiment dans sont jour de bontée, ou alors on la dit en français... moi j´aime seagal pas parce qu´il est acteur, mais le parcourt et le travaille qu´il l´a fait ( suffis de voire son film auto biographique nico pour voire ce qu´il a vécu dans sa jeunesse, enfin un peu exagérée bien sûre) moi je dit pas, wouais ce type est pitoyable, quant je serais acteur, que je serais aussi connu que lui, que j´aurais le même succes , la je pourrais dire, wouais il est nul mais pas avant , d´ailleur je serais surpris d´apprendre que ceux qui le crittique ont fait le cientième du parcourt qu´il a fait ...

chicour
chicour
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:03:52

les expressions sur son visage sont bluffantes, il arrive a procurer une reelle emotion au spectateur

Je sauverai 2 films seulement de sa filmo : designe pour mourir et hors limites qui est pas mal ou en tout cas bien au dessus d´un menace toxique ou d´un piege a grande vitesse ( lamentable celui la)

simpleman
simpleman
Niveau 6
24 mars 2006 à 17:53:50

Qui a vu Seagal,hier dans la methode Cauet:surrealiste!!!!!!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:15:35

déjà Cauet sans invité, c´est très bas niveau alors avec un philosophe/acteur/sociologue/cascadeur/penseur tel que Seagal, ça devait être assez affolant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 19:51:41

c´était d´un nul cette émission en plus il y avait booba :hum:

xatan
xatan
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:47:58

seagal acteur de talent :peur:

:lol: :lol: :lol:

tortue_-geniale
tortue_-geniale
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:03:59

Casey ribback est le personnage le plus drole de l histoire du cinema

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment