non franchement j´ai rien contre ceux qui ne l´aime pas, mais quant je vois des types dire qu´il n´a jamais été champion ou bien dans les forces spéciales sa me fais hurler de rire pareil pour vandamme norris et consort franchement vous croyez pas que leurs biographie n´est pas vérifier? ou que les fédération de karater laisserais dire que seagal ou van dame serais champions sans que sa sois le cas? franchement je sais plus qui est l´abruti qui a lacher sa mais franchement....
enfin c´est vrai que seagal devient vieux , enfin quant on vois que jackie chan a bien la 50ainte ou s´en aproche et qu´il continue encore a faire les cascades lui même
Enfin j´aimerais bien voire ceux qui l´insulte ( pas ceux qui crittique gentiment je précise) devant seagal, a mon avis il n´aurons même pas le temps de finir leurs phrase, ni même de la commancer d´ailleur , ou alors il est vraiment dans sont jour de bontée, ou alors on la dit en français... moi j´aime seagal pas parce qu´il est acteur, mais le parcourt et le travaille qu´il l´a fait ( suffis de voire son film auto biographique nico pour voire ce qu´il a vécu dans sa jeunesse, enfin un peu exagérée bien sûre) moi je dit pas, wouais ce type est pitoyable, quant je serais acteur, que je serais aussi connu que lui, que j´aurais le même succes , la je pourrais dire, wouais il est nul mais pas avant , d´ailleur je serais surpris d´apprendre que ceux qui le crittique ont fait le cientième du parcourt qu´il a fait ...