CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Seagal, acteur de talent

simpleman
simpleman
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:12:00

Meme quand je chie,je suis plus cool que lui!!! :rire:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:20:07

:lol: steven seagal, c´est un peu la bouteille d´eau du cinéma, le comique à l´état pure :rire:

son talent de nous faire rire est impression :rire2:

parce exemple j´ai vu un passage ou il se bat, genre il se bat mais essaye de pas abimer son costard (ni sa coupe de cheuveu avec une superbe queu de cheval 100% poil de cheval :rire:

comeback
comeback
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:28:51

vaz y essaye d´être face à lui et d´en faire autant
je ris déjà

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:33:04

comeback :d) tu aimes bien steven ? (moi je le trouve pathétique comme son copain jean-claude van admne) :ok:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:40:16

comeback :d) franchement si t´aime bien steven seagal c´est que ta jamais regardé d´autre films :rire: même RIS Police Scientifique c´est mieux :rire: enfin bref que du talent pour ce gros loubard ninja américain avec ses combats fait par ordinateur :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:47:41

tiens au lieu de raconté des conneries tu ferai mieux de lire l´article ça te fera les pieds
http://members.aol.com/lucasJ1210/

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:50:30

mdr ça m´etonne des enfants, c´est normal qu´il sot fan de lui a 3 ans :rire: de + beaucoups de films mais peu de succès :rire: toujours un comique :ok: lis ce topic et tu verras à quel point il est populaire :sarcastic:

alala, encore un boulet et ben alors... :rire2:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:51:20

et puis du moment qu´il est payer il joue dans un film direct :ok:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:53:33

mdr, tssss ya vraiment des boulets sur chaques forums, steven seagal c´est un mec dont ses films sont crée par ordinateur, ses mouvement sa gueule ses réplique (absolument drole d´ailleurs) :rire:

serieux fait pas le malin tu sais très bien qu´il est nul :sarcastic: :bye:

comeback
comeback
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:59:26

c´est ça barre toi ici on critqiue ce qu´on veut
on va pas suivre les energuménes de ton espéce gaché le forum des autres
t´es con mais on le savait déjà donc ça suffit

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:27:07

mdr !! ! tu dis ça mais tu vois je suis pas le seul à dire qu´il est nul :ok: franchement arrête ou je te banni :ok:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:29:37

de + si t´aime bah jmen fous mais me cherche pas parce que tu sais pas a qui tu t´adresse petit :ok: (qui a soit disant 24 ans) t´est qu´un nerd qui a fait son popre site tout seul, et qui a cherché des heures pour trouver des photos bien de steven, qui laisse farnchement à désiré, triple nerd va :banzai:

comeback
comeback
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:32:10

mdr tu ne sais meme pas ce que tu raconte ça reste du charabia
bon ecoute retourne jouer avec tes copain tu es encore jeune ce serait dommage de gacher ta vie (et ton pseudo) pour si peu
donc c´est la derniére fois que je te demande (je t´aurai prevenu)
tu as sans doute des devoirs à terminer alors au boulot

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:59:55

mdr tu te prend pour un dieu ou quoi ? t´est un gus voilà ce que t´est petit garçon de 10 ans :ok: les steven segal c´est bien pour toi puisque c´est de l´action fait par ordi , d´ailleurs engueule les autres il critique + que moi gros gus va :ok:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:00:40

et si mes critiques te plaise pas ben csse toi petit merveux :ok:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:43:31

comeback Posté le 18 janvier 2006 à 15:28:51
vaz y essaye d´être face à lui et d´en faire autant
je ris déjà

mdr tu dois avoir 8 ans pour aimer, et puis si je suis face à lui le tue au fusil à pompe voilà :o))

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:45:43

Mission alcatraz un vrai navet bien sur steven seagal a joué dedans pendant tout le film PAN PAN PAN

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
28 janvier 2006 à 19:21:57

Steven seagal est un acteur comik plutot,tous ces films c les meme ouai ouai un grand gentil ki tape sur les mechant ouai ouai scenar super

WY2G
WY2G
Niveau 1
28 janvier 2006 à 19:56:17

Steven seagal c un acteur comme JC VanDamme
ou CHUCK NORRIS

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
28 janvier 2006 à 19:58:58

moi j´aime bien steven seagal au début des années 90 il a cartonné moi mon préféré ça reste "Justice Sauvage" qui l´a vu?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment