salut, je suis en quête de bons films dit " séries noires"
je n´ai aucun préjugé envers les vieux films, voire en noir et blanc, bien au contraire
si quelqu´un pouvait m´en indiquer, ce serait plaisant
The Barber des frères Coen
T´as tout simplement Série Noire d´Alain Corneau.L´un des meilleurs films noirs francais.
Sinon, toujours dans le Francais, t´as les films de Melville ( Scorsese et Tarantino, entre autres, en sont fans)