CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche d'un film

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
10 mars 2005 à 17:41:53

Voilà je recherche le nom d´un film. C´était un film qui se passait en Irak. Il suivait la vie des soldats américains en Irak. celà ne critiquait pas cette guerre ce n´est donc pas fahreineit 11.
Dans un extrait on voyait les soldats américains se baignaient dans la piscine d´un palace qu´ils avaient bombardé au début de la guerre... Merci d´avance

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:46:09

Il est sorti la sem dernière aux USA mais je ne me souviens plus du nom.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:15:47

Sur la bataille de falloudja ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:27:17

Les Rois du Désert ?
Bien que je ne me rappelle d´aucune scène avec une piscine...

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:39:31

nan c pas les rois du désert c un truc filmé comme si c´était un film amateur

ouai c peut etre sur la bataille de fallouja

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:26:51

:up: vous connaissez pas le nom du film???

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:31:07

tommy-vercettii, à titre informatif, tu ne serais pas le pro-américain ( ou pro-Bush) sur le forum politique ? Ou bien je confonds avec un autre vercetti :( ( y’en a tellement ^^)

geoman88
geoman88
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:21:01

Gunner´s palace ? ???

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:06:49

" le monde selon bush " je crois a se peut que ce que tu raconte sosi un passage de ce film voir même de farenheit . ..

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:34:13

Merci je crois que c gunner´s palace

Mince c´est dommage car y´a pas de vidéos dispo sur allocine ni de date de sortie prévue

Moi eyadoo7, je suis pas pro Bush. Je dis juste qu´on aurait du s´abstenir pr dire notre avis sur la guerre en Irak aui lieu de dire non car fo se rapeler qu´ils sont venus ns sauver ! !!

Mais je pense que c´est bien que les américains aient sauver l´irak de saddam hussein mais bon on ne peut pas faire la police dans le monde c pr ça qu´il n´aurait peut etre pas du faire cette guerre car elle m´a l´air d´etre interminable...

C´est comme le film " team america" les usa sont la police du monde mais c´est une mission impossible à réaliser dans notre monde

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:08:22

Quand est ce qu´il sort en france gunner palace et est ce qu´il est déja sorti en france???

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
12 mars 2005 à 14:33:31

:)

Je ne t´ai pas demandé de te justifier, c´était juste pour savoir si c´était bien la même personne :) ( en clair, un " oui" aurait suffit ^^)

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:58:00

ba pk un oui?? tu trouves que je suis tan pro bush??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment