Merci je crois que c gunner´s palace
Mince c´est dommage car y´a pas de vidéos dispo sur allocine ni de date de sortie prévue
Moi eyadoo7, je suis pas pro Bush. Je dis juste qu´on aurait du s´abstenir pr dire notre avis sur la guerre en Irak aui lieu de dire non car fo se rapeler qu´ils sont venus ns sauver ! !!
Mais je pense que c´est bien que les américains aient sauver l´irak de saddam hussein mais bon on ne peut pas faire la police dans le monde c pr ça qu´il n´aurait peut etre pas du faire cette guerre car elle m´a l´air d´etre interminable...
C´est comme le film " team america" les usa sont la police du monde mais c´est une mission impossible à réaliser dans notre monde